iphone 4 restauration impossible!!!!!
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème j' ai acheté un iphone 4 doccasion mais impossible de le restaurer via itunes "un problème est apparu avec votre iphone".
De plus quand le tel reboot je reste avec les inscriptions reseau indisponible et en appuyant sur le petit rond avec un i a l'interieur je nai pas de numero imei.
j'ai tenté un jailbreak tetered avec redsnow car je l'ai restauré en 5.1.
aucun problème redsnow me le jailbreak et me met l'icone cydia.
Mais je n'ai toujours pas d imei pas de réseau disponible et pas de wifi ni bluetooth.
j'ai regarder via tiny umbrella,aucun shsh de sauvegarder de plus il me met
device model: MC605DN/A - INVALID
j'ai même créé un custom firmware via snowbreeze
Je lance la restauration via itunes,la restauration se fait sans encombre mais mon iphone reste bloqué sur la pomme avec la barre de chargement en dessous.
comment savoir si mon tel est blacklisté et savoir quel est son opérateur dorigine.
merci de me venir en aide!!!!!bonne journée
Je vous explique mon problème j' ai acheté un iphone 4 doccasion mais impossible de le restaurer via itunes "un problème est apparu avec votre iphone".
De plus quand le tel reboot je reste avec les inscriptions reseau indisponible et en appuyant sur le petit rond avec un i a l'interieur je nai pas de numero imei.
j'ai tenté un jailbreak tetered avec redsnow car je l'ai restauré en 5.1.
aucun problème redsnow me le jailbreak et me met l'icone cydia.
Mais je n'ai toujours pas d imei pas de réseau disponible et pas de wifi ni bluetooth.
j'ai regarder via tiny umbrella,aucun shsh de sauvegarder de plus il me met
device model: MC605DN/A - INVALID
j'ai même créé un custom firmware via snowbreeze
Je lance la restauration via itunes,la restauration se fait sans encombre mais mon iphone reste bloqué sur la pomme avec la barre de chargement en dessous.
comment savoir si mon tel est blacklisté et savoir quel est son opérateur dorigine.
merci de me venir en aide!!!!!bonne journée
-
gregram
Gamer Débutant
- Pays: France