Arquion Wrote:pour le bug de Digimon World sur Ps1, j'ai eu vent que cela aurait touché soit la version standard soit la version platinium.
à vérifier cependant ^^
Ben moi, je l'ai acheté dès ça sorti. Après je ne savais pas qu'il y avait une version Platinium.
wable Wrote:Si je me souviens bien digimon world sur ps1 il fallait faire les choses dans un certain ordre et pas un autre pour pas avoir le bug de l'agumon, et ca ne touchait que la version EU :/
J'avais suivi tout ce que je pouvais par rapport au guide, j'avais recommencer au moins une bonne dizaine de fois sous n'importe quels angles, j'ai jamais réussi à passer la forteresse d'Ogremon.
wable Wrote:mais ce jeu quand meme :3 à chaque fois que je le relance j'ai des frissons rien qu'avec les bip du menu xD
mais par contre ouais tres dur, meme avec le guide offi c'est tres hard d'avoir un ulti surtout que souvent ton digi meurt avant la fin de son train...
mais un jour, j'ai eu un digi ultime, un Phoenixmon ! ! ! (me demandez pas comment, j'en sais rien j'en visais un autre et tout à coup pouf chargement d'animation, je pensais que mon digi allait mourrir mais non evolution en ulti xD)
Mon premier Digimon Ultime était... Mozaemon xD
C'était le plus facile à avoir. Faut que ton Digimon se digivolve en Numemon et tu lui met l'habit Mozaemon et c'est bon lol.
Non, autrement que ça, j'ai jamais réussi à avoir un Ultime car comme tu dis, il crevait tout le temps avant.
wable Wrote:j'aimerai tellement qu'ils sortent les autres episodes similaires (genre le dernier sur psp) en trad mini US histoire de pouvoir profiter de l'evolution du 1er digimon world... parce que franchement le digimon world 2 pour ceux qui ont eu la "chance" de le trouver et de le tester etait bien pourri, et changement total de cap sur le digimon world 2003 en FF/pokemon like il etait pas mauvais mais c'etait triste de voir ce que c'etait devenu... quand il est sorti je me suis jeté dessus et j'ai bien été décu...
Jamais testé Digimon World 2 mais j'ai vu des vidéos.
Digimon World 2003, je crois que j'étais dans ma période Final Fantasy où les RPG commençaient à me brancher donc c'est pour ça que j'ai aimé. Et puis on pouvait créer son équipe qu'on voulait, je faisais mon équipe dino/Digimon principaux (Agumon/Veemon/Guilmon)

.
Alors moi celui qui m'a déçu, c'est Digimon World 4. Là c'était le changement radical et bon sang la difficulté est tout simplement légendaire. Je te dis même pas les conditions de ouf qu'il fallait faire pour débloquer le niveau Mega.
Ce jeu là, c'est très très dur de le finir seul. Fallait être à plusieurs et encore, j'ai personne pour jouer avec, donc...
wable Wrote:bref... je veux digimon sur vita T_T
J'aimerai qu'ils sortent ceux qui sont déjà sorti sur PSP pour fêter les 15 ans de la série, même si ça sera en démat.
Ou alors le Re:Digitize sur 3DS pour l'extension supplémentaire (mais je préfère jouer la version PSP, comme ça je joue sur la Vita :p)