Le topic est déjà à sa deuxième page, mais celui qui l'a créé n'y a posté qu'un seul message et c'est le tout premier. Où en est-il avec son problème, a-t-il trouvé une solution, ou ?
En effet, je précise, Cyber-Girl, qu'il est préférable d'ouvrir un sujet par personne pour gérer correctement un problème même si celui-ci peut sembler identique.
URSS-Marshall a tout simplement disparu... A-t-il résolu son problème lui-même ? J'espère qu'il passera pour en dire plus.
Ok sorry, j'ai la solution pour les TU entait c'est le skin métro qui fait bug l’interface du menu je sais pas si c'est la cas pour le posteur mais moi ça a résolu le problèmes
salut tout le monde oui oui je suis la discution mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps (j'ai mes partielles qui arrive la ...) donc je n'ai pas pu tester le contpatch la seul chose que je peux dire cest que mon skin est sur default tout est a jour (16537 dernier dash 3.10 et dernier freestyle rev 7..) sauf le skin je regarde sa demain si jai 5 min et je vous tiens au courant ... Merci
PS : LordGuard tu m'as Mp le tuto a la place de Cyber girl donc je sais pas si elle la reçu
Coucou tout le monde, donc c'est bon c'était bien le thème qui déconné, j'ai fait la mise a jour du thème et j'ai basculé ensuite sur défault et sa marche donc sujet résolue