Forums GAMERGEN

Choix ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Re: Choix ?

Message non lupar Kuma » 15 Avr 2012, 14:49

J'attends tes réponses avec impatience ! (Ainsi que celles de mon message précédent). J’attendrai ! Merci à toi. Au passage, je vois que tu as un autre navigateur, Opéra, comme application, ça vaut la peine d'en avoir un autre ?
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar piranha » 16 Avr 2012, 00:36

Pour le navigateur, Safari est excellent! Par contre, Opera permet une navigation sur sites où j'ai besoin de sécurité plus facile, grâce aux options privées etc... Depuis iOS 5 Safari offre les mêmes options! par contre, si je me fais voler et que les informations sont storées, Opera sera effacé grâce à find my iPhone!

Bon, mes applications:

-WhatsApp: excellente application pour iPhone, android, bb, symbian... Permet la messagerie entre usagers sans SMS...
-Facebook, Messenger, Skype, textPlus et eBuddy Pro sont des essentiels pour moi côté social
-Vonage est la meilleure application que j'ai... elle me permet d'appeler sans problèmes sur des fixes et portables, gratuitement (je suis au canada, peut être va-t-il y avoir des frais en france)
-Find my iPhone et Airport Utility sont des utilitaires Apple...
-Scan est excellent pour les codes bar et les QR... m'apporte sur internet les prix pour les codes bars!
-Light est simplet et facile d'utilisation, mode stroboscopique, allumé ou éteint
-Mixology est l'application parfaite pour adultes, catalogue de cocktails et de boissons mélangées
-Translate de google est de ce qui a de mieux côté simplicité et fonctionnalité pour la traduction
-Articles est un recueil wikipedia, accessible hors-ligne si la page a été visionnée... excellente application!
-iBooks et iTunes U sont d'excellentes applications... iTunes U offre des cours universitaires sur iPhone!
-Soundhound et Shazam ensemble sont le couple parfait! si Shazam trouve pas, soundhound va trouver... Si les deux ne trouvent pas c'est que c'est un remix ou qu'il y a trop de bruit et que la musique ne se fait pas entendre...
-Sleep Cycle est la meilleure alarme que j'ai eu de ma vie... Elle me réveille en fonction du cycle de sommeil... Par exemple je lui dit de me réveiller à 7hres, elle va choisir, entre 6h30 et 7h le meilleur moment pour me réveiller, et non seulement ça, le son et la vibration sont ajustés en fonction du temps que je met à me réveiller...
-TurboScan c'est l'aaplication parfaite pour l'étudiant ou la personne qui doit scanner des documents sur le coup, sans numériseur... Elle transforme un groupe de photos en PDF etc.
-WeatherEye est une application excellente côté météo... les données sont très précises pour la guadeloupe et la corse... le reste j'en sais rien!
-Opera mini, comme safari, mais les pages se chargent mieux sur Safari... inutile sauf pour des raisons privées, les hommes comprennent...
-Fruit ninja, Temple run, Angry birds, Zombieville USA et zombieville2, Draw Free, DoodleJump, Cut the Rope, Boss et Blokus... Sont les jeux sur mon iPhone... Ils sont superbes et je n'en ai pas besoin de plus... les applications "free" sont chiantes, et à la longue inutiles...
-Dictation, très utile quand je conduis!
-360 Live, parfait pour savoir qui est en ligne avant d'allumer la xbox...
-Swearport, l'application qui donne des heures de délire... traduction de milliers de jurons... en une bonne 50aine de langues!
-APPZILLA, c'est un véritable couteau suisse d'utilitaires! Offre même une fonction "vibrateur"... oui, vibrateur :very

Bon, voila pour mes applications, si tu veux un avis pour autre chose, dit le moi! :D
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar Kuma » 17 Avr 2012, 15:16

Merci à toi. J'aurai bien aimé des conseils, pour MES applications, en fait. ^^

J'ai certes, quelques éléments de réponses, mais à certains endroits ça coince.

- Traducteur : Comme tu peux le voir, j'en ai plusieurs sur mon iPhone, 2-3, j'crois. Tu m'assures que la meilleure est celle de Google ? La traduction la plus optimale, c'est laquelle ?

- TurboScan, c'est quoi, en fait ? Je suis étudiant, si c'est gratuit, et que tu m'en dis un peu plus, ça peut être intéressant.

- Je n'ai pas trouvé ton application météo dans l'App'. (T'en as une autre ?)

- 360 Live, c'est l'une des nombreuses application XBOX, non ? La meilleure ? On peut MP et tout ?

- Justement, concernant Appzilla, j'hésite entre trois autres "Couteaux Suisses", je ne sais pas si tu connais : AppZilla - 120 in 1! OU 200+ in 1 : AppBundle OU AppToolkit

Laquelle des trois prendre ?

- Concernant les "informations", j'ai trois applications sur ça, je pense pouvoir faire le tri aussi ... Genre c'est quoi la meilleure application pour être tenu sous-forme d'alertes de l'actualité (articles) ? Et la meilleure pour avoir de brefs JT (quand on a pas le temps de voir 30 minutes de JT).

- T'as pas d'application pour l'agenda ?

- Tu peux me faire une sorte de "tri" concernant mes applications ? Ou me proposer des suggestions ?

Merci à toi.
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piranha » 17 Avr 2012, 15:33

Kuma Wrote:Merci à toi. J'aurai bien aimé des conseils, pour MES applications, en fait. ^^

J'ai certes, quelques éléments de réponses, mais à certains endroits ça coince.

- Traducteur : Comme tu peux le voir, j'en ai plusieurs sur mon iPhone, 2-3, j'crois. Tu m'assures que la meilleure est celle de Google ? La traduction la plus optimale, c'est laquelle ? Google m'offre les traductions les plus précises généralement... Sinon Bing aussi, mais google a une application, et non bing... D'un autre côté il faut éviter de mettre des phrases complètes sinon le texte deviens incohérent...

- TurboScan, c'est quoi, en fait ? Je suis étudiant, si c'est gratuit, et que tu m'en dis un peu plus, ça peut être intéressant. Malheureusement l'application coute 0.99$... Si tu arrives à avoir du crédit iTunes, je te la conseille! C'est une application pour numériser, elle prend trois photos, tu recadre, et le texte est tout noir et le fond tout blanc, le contraste est modifiable pour obtenir le meilleur résultat!

- Je n'ai pas trouvé ton application météo dans l'App'. (T'en as une autre ?) http://itunes.apple.com/fr/app/meteomedia/id473299958?mt=8

- 360 Live, c'est l'une des nombreuses application XBOX, non ? La meilleure ? On peut MP et tout ? À mon avis, c'est une des meilleurs... il y a raptr aussi... mais 360 Live permet le MP et tout... Très pratique!

- Justement, concernant Appzilla, j'hésite entre trois autres "Couteaux Suisses", je ne sais pas si tu connais : AppZilla - 120 in 1! OU 200+ in 1 : AppBundle OU AppToolkit Je n'ai pas eu l'opportunité de tester d'autres "couteaux suisses" mais je peux t'assurer que le 200+ in 1: AppBundle semble assez bien, et que le AppToolkit semble très semblable... Le Appzila 1 est OK, mais le deux en vaut plus la peine (mais est couteux)

Laquelle des trois prendre ?

- Concernant les "informations", j'ai trois applications sur ça, je pense pouvoir faire le tri aussi ... Genre c'est quoi la meilleure application pour être tenu sous-forme d'alertes de l'actualité (articles) ? Et la meilleure pour avoir de brefs JT (quand on a pas le temps de voir 30 minutes de JT). Je ne connais pas trop ce genre d'application, si j'ai le temps plus tard, j'y jetterai un coup d'oeil pour toi :D

- T'as pas d'application pour l'agenda ? coute 0.79€ mais vaut la peine... http://itunes.apple.com/fr/app/iprocras ... 33762?mt=8

- Tu peux me faire une sorte de "tri" concernant mes applications ? Ou me proposer des suggestions ? J'analyse tes applications, et je me fait une liste de ce que tu as, et j'édite ce post sous le quote pour énumérer et donner mon opinion

Merci à toi.
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuma » 17 Avr 2012, 17:45

Merci pour ces éléments de réponses.

- La météo, je vais me la prendre, je te fais confiance ! ^^
- XBOX, aussi.
- Nickel, j'ai la meilleur pour le couteau.
- Le reste, j'attends tes éléments de réponses suivants !

Merci.
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piranha » 17 Avr 2012, 20:26

J'attend avant d'arriver chez moi pour pouvoir t'aider sur le reste, le réseau ici bloque photobucket, j'ai donc pas accès à tes photos... Je t'en donne des nouvelles ce soir!

piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K-tana » 18 Avr 2012, 09:39

Hello !

Alors si ça peut t'aider moi j'utilise l'app "iFon.fr" pour les bons plan, souvent nombreux et toujours autour de 19h...

Dans les appli indispensables sinon pour moi il y aurait "Around me" qui t'aide à trouver ce que tu veux, "Pages Jaunes", et dans les jeux je dirais "Traffic Rush", "Paper Toss 2" et un p'tit solitaire...

Pour les infos je me contente du "Parisien".

Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé mais bon.

A plus ! ;)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kuma » 18 Avr 2012, 14:33

Merci à toi.

Sinon, j'aimerais également revenir sur les traducteur, le google de base, mieux que ceux que j'ai ? iPhon, tu utilises que cette appli' ? Et j'attends le futur tri. ^^

Ps : Meilleur application Programme TV ?
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piranha » 18 Avr 2012, 17:20

Je ne t'ai toujours pas oublié! Je vais ajouter en EDIT ou en nouveau post la fameuse liste...

piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuma » 18 Avr 2012, 18:10

Ok, j'attends avec impatience !
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K-tana » 19 Avr 2012, 00:05

Oui je n'utilise que "iFon.fr" pour les bons plans...

Sinon pour le traducteur j'ai mis "reverso" en favori dans Safari, le meilleur pour moi, et comme programme TV j'utilise "Télé Loisirs", très bien foutu.
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kuma » 19 Avr 2012, 17:30

Ok, merci. J'attends le tri. ^^
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante