Pour le navigateur, Safari est excellent! Par contre, Opera permet une navigation sur sites où j'ai besoin de sécurité plus facile, grâce aux options privées etc... Depuis iOS 5 Safari offre les mêmes options! par contre, si je me fais voler et que les informations sont storées, Opera sera effacé grâce à find my iPhone!
Bon, mes applications:
-WhatsApp: excellente application pour iPhone, android, bb, symbian... Permet la messagerie entre usagers sans SMS...
-Facebook, Messenger, Skype, textPlus et eBuddy Pro sont des essentiels pour moi côté social
-Vonage est la meilleure application que j'ai... elle me permet d'appeler sans problèmes sur des fixes et portables, gratuitement (je suis au canada, peut être va-t-il y avoir des frais en france)
-Find my iPhone et Airport Utility sont des utilitaires Apple...
-Scan est excellent pour les codes bar et les QR... m'apporte sur internet les prix pour les codes bars!
-Light est simplet et facile d'utilisation, mode stroboscopique, allumé ou éteint
-Mixology est l'application parfaite pour adultes, catalogue de cocktails et de boissons mélangées
-Translate de google est de ce qui a de mieux côté simplicité et fonctionnalité pour la traduction
-Articles est un recueil wikipedia, accessible hors-ligne si la page a été visionnée... excellente application!
-iBooks et iTunes U sont d'excellentes applications... iTunes U offre des cours universitaires sur iPhone!
-Soundhound et Shazam ensemble sont le couple parfait! si Shazam trouve pas, soundhound va trouver... Si les deux ne trouvent pas c'est que c'est un remix ou qu'il y a trop de bruit et que la musique ne se fait pas entendre...
-Sleep Cycle est la meilleure alarme que j'ai eu de ma vie... Elle me réveille en fonction du cycle de sommeil... Par exemple je lui dit de me réveiller à 7hres, elle va choisir, entre 6h30 et 7h le meilleur moment pour me réveiller, et non seulement ça, le son et la vibration sont ajustés en fonction du temps que je met à me réveiller...
-TurboScan c'est l'aaplication parfaite pour l'étudiant ou la personne qui doit scanner des documents sur le coup, sans numériseur... Elle transforme un groupe de photos en PDF etc.
-WeatherEye est une application excellente côté météo... les données sont très précises pour la guadeloupe et la corse... le reste j'en sais rien!
-Opera mini, comme safari, mais les pages se chargent mieux sur Safari... inutile sauf pour des raisons privées, les hommes comprennent...
-Fruit ninja, Temple run, Angry birds, Zombieville USA et zombieville2, Draw Free, DoodleJump, Cut the Rope, Boss et Blokus... Sont les jeux sur mon iPhone... Ils sont superbes et je n'en ai pas besoin de plus... les applications "free" sont chiantes, et à la longue inutiles...
-Dictation, très utile quand je conduis!
-360 Live, parfait pour savoir qui est en ligne avant d'allumer la xbox...
-Swearport, l'application qui donne des heures de délire... traduction de milliers de jurons... en une bonne 50aine de langues!
-APPZILLA, c'est un véritable couteau suisse d'utilitaires! Offre même une fonction "vibrateur"... oui, vibrateur
Bon, voila pour mes applications, si tu veux un avis pour autre chose, dit le moi! :D