[RESOLU]Cobra ODE erreur 80010017
Bonjour, je viens d'installer mon cobra ode sur ma slim 3004A 4.53.
Mon cobra ode est reconnu, le mode PT marche bien mais quand je lance cobra manager, j'ai un écran noir puis erreur 80010017. Ce n'est pas un problème d'eboot.bin modifié car je n'atteins même pas mal liste de jeu et ça me le fait que le dossier ps3games soit vides ou plein.
Je précise que je suis sur une clé USB formatée en NTFS qui peut poser problème. Mes autres clef USB ne passe pas, j'ai oublié mon disque externe chez moi et mon cher beau papa ne veut pas me prêter le sien.
Le problème peut il venir de la clé USB?
Édit: j'ai pris le seul iso que j'ai ici (infamous) et je l'ai renommé manager.ISO et placé dans le dossier cobra.
Il est reconnu en tant que infamoys dans le xmb et il démarré sans erreur.
La il en est a s'installer sur le DD de la console.
L'installation est lente donc la clé ne doit pas être top performante...
Mon cobra ode est reconnu, le mode PT marche bien mais quand je lance cobra manager, j'ai un écran noir puis erreur 80010017. Ce n'est pas un problème d'eboot.bin modifié car je n'atteins même pas mal liste de jeu et ça me le fait que le dossier ps3games soit vides ou plein.
Je précise que je suis sur une clé USB formatée en NTFS qui peut poser problème. Mes autres clef USB ne passe pas, j'ai oublié mon disque externe chez moi et mon cher beau papa ne veut pas me prêter le sien.
Le problème peut il venir de la clé USB?
Édit: j'ai pris le seul iso que j'ai ici (infamous) et je l'ai renommé manager.ISO et placé dans le dossier cobra.
Il est reconnu en tant que infamoys dans le xmb et il démarré sans erreur.
La il en est a s'installer sur le DD de la console.
L'installation est lente donc la clé ne doit pas être top performante...
Dernière édition par Arkane500 le 22 Déc 2013, 20:01, édité 2 fois.
-
Arkane500 Gamer Averti
- Pays: France