Forums GAMERGEN
Marwiix
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Marwiix
Bonjour à tous, je vais me présenter afin que vous puissiez me connaître un peu mieux. ^^
Je m'appel Marvin, de pseudo Marwiix, j'ai actuellement 15 ans et je suis un mec.
Je possède un iPod touch de 4ème génération de 32GO jailbreaké en 5.0.1 grâce à Redsn0w.
Mon film préféré est Avatar, je sais, il est un peu âgé, mais les graphismes sont tout simplement merveilleux !!
Mon chanteur préféré est Kid Cudi et mon groupe préféré : Les Black Eyed Peas. :D
J'ai connu le site grâce à mes propres recherches.
Ps : Blague : Deux patates marchent dans la rue, elles veulent traverser, l'une se fait écraser, l'autre crie ""Au purée !!!"".
Bon je laisse tomber...
Je m'appel Marvin, de pseudo Marwiix, j'ai actuellement 15 ans et je suis un mec.
Je possède un iPod touch de 4ème génération de 32GO jailbreaké en 5.0.1 grâce à Redsn0w.
Mon film préféré est Avatar, je sais, il est un peu âgé, mais les graphismes sont tout simplement merveilleux !!
Mon chanteur préféré est Kid Cudi et mon groupe préféré : Les Black Eyed Peas. :D
J'ai connu le site grâce à mes propres recherches.
Ps : Blague : Deux patates marchent dans la rue, elles veulent traverser, l'une se fait écraser, l'autre crie ""Au purée !!!"".
Bon je laisse tomber...

-
marwiix Gamer Débutant
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Marwiix
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

-
Totty Ancien
- Pays: France
Re: Marwiix
Bienvenue à toi sur iPhoneGen ! 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent