Problème SHSH
Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder mon shsh 5.0.1. J'ai jailbreaké mon appareil et mon premier reflexe était de le sauvegarder sauf que c'est impossible.
J'ai en effet ce message sur cydia :
"This device is in the pending TSS queue"
Et ça fait bientot deux semaines que j'ai ce message.
J'ai essayé avec tiny umbrella, impossible de les avoirs. J'ai lu des post sur votre forum comme quoi il fallait décoché les cases avec le mot cydia dans "avanced" et pareil, impossible de l'avoir.
Mon Iphone est sous Ios 5.0.1 et je souhaite l'avoir, or en décochant comme j'ai dit plus haut j'ai reussi à avoir ça : Iphone 5.1 (9B176) SHSH successfully saved !
Par le 5.0.1 j'ai ceci : Cydia does not have your shsh for iphone4 5.0.1 (9A405) There is no way for you to get them. sorry. you are just too late
Comment ce fait-il qu'il me sauvegarde le 5.1 alors que je suis sous ios 5.0.1 et que j'ai toujours ce message sur cydia..
Je sollicite votre aide a mon grand désaroi
ps: essayé avec ishshit même resultat, j'obtient le 5.1..
Cydia sous 1.1.6
Umbrella sous 5.10.14
J'ai en effet ce message sur cydia :
"This device is in the pending TSS queue"
Et ça fait bientot deux semaines que j'ai ce message.
J'ai essayé avec tiny umbrella, impossible de les avoirs. J'ai lu des post sur votre forum comme quoi il fallait décoché les cases avec le mot cydia dans "avanced" et pareil, impossible de l'avoir.
Mon Iphone est sous Ios 5.0.1 et je souhaite l'avoir, or en décochant comme j'ai dit plus haut j'ai reussi à avoir ça : Iphone 5.1 (9B176) SHSH successfully saved !
Par le 5.0.1 j'ai ceci : Cydia does not have your shsh for iphone4 5.0.1 (9A405) There is no way for you to get them. sorry. you are just too late
Comment ce fait-il qu'il me sauvegarde le 5.1 alors que je suis sous ios 5.0.1 et que j'ai toujours ce message sur cydia..
Je sollicite votre aide a mon grand désaroi
ps: essayé avec ishshit même resultat, j'obtient le 5.1..
Cydia sous 1.1.6
Umbrella sous 5.10.14
-
flo059
Gamer Débutant
- Pays: France