[4S]Probleme WiFi grisé
Salut tout le monde !
Voilà, depuis la mise à jour 6.1.3 (maintenant je suis en 7.0.4) de mon iPhone 4S, perte total de wifi, Bluetooth qui ne porte plus passé 1 mètre et batterie qui tient une demi journée a peine.
J'ai deux iPhone 4S ici alors j'ai essayer d'interchanger l'antenne wifi et la batterie, rien à faire.
J'appelle mon opérateur, le téléphone est encore garantie 1 an, super je vais pouvoir le faire changer.
Arriver au AppleCare il détecte l'ouverture via la batterie de l'autre iPhone qui est rester dedans, il me demande donc 427,99 HT pour changer mon iphone, LOL.
Après des conversations longue avec des responsables pour leurs expliquer que l'autre iphone fonctionne parfaitement avec la batterie de celui ci, je décide de me faire retourner mon iphone.
Je reçois mon téléphone, totalement HS, je me rends compte que "l'ingénieur" de chez appelle n'avait PAS du tout branché l'écran.
Je les recontacte mais ils ne veulent toujours rien savoir, SAV a chi*r.
Pour résumer, sous prétexte que mon iphone a été ouvert avec tout les plus grand soins (juste la batterie a été échanger), il faut payer plus cher qu'un neuf.
Donc je vous demande un peu d'aide, à savoir si quelqu'un a réussi à soigner ce problème sans Apple!
Merci, bonne soirée.
Voilà, depuis la mise à jour 6.1.3 (maintenant je suis en 7.0.4) de mon iPhone 4S, perte total de wifi, Bluetooth qui ne porte plus passé 1 mètre et batterie qui tient une demi journée a peine.
J'ai deux iPhone 4S ici alors j'ai essayer d'interchanger l'antenne wifi et la batterie, rien à faire.
J'appelle mon opérateur, le téléphone est encore garantie 1 an, super je vais pouvoir le faire changer.
Arriver au AppleCare il détecte l'ouverture via la batterie de l'autre iPhone qui est rester dedans, il me demande donc 427,99 HT pour changer mon iphone, LOL.
Après des conversations longue avec des responsables pour leurs expliquer que l'autre iphone fonctionne parfaitement avec la batterie de celui ci, je décide de me faire retourner mon iphone.
Je reçois mon téléphone, totalement HS, je me rends compte que "l'ingénieur" de chez appelle n'avait PAS du tout branché l'écran.
Je les recontacte mais ils ne veulent toujours rien savoir, SAV a chi*r.
Pour résumer, sous prétexte que mon iphone a été ouvert avec tout les plus grand soins (juste la batterie a été échanger), il faut payer plus cher qu'un neuf.
Donc je vous demande un peu d'aide, à savoir si quelqu'un a réussi à soigner ce problème sans Apple!
Merci, bonne soirée.
iPhone 5S 16Gb Gris Sidéral 7.0.4
iPhone 4S 16Gb Noir 7.0.4
Galaxy S4 32Gb Noir 4.3
iPad 32Gb 3 7.0.4
Mac Pro
iPhone 4S 16Gb Noir 7.0.4
Galaxy S4 32Gb Noir 4.3
iPad 32Gb 3 7.0.4
Mac Pro
-
CocoFtn95 Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 22 Déc 2013, 22:39
- Prénom: Coco
- Pays: France
- Sexe: Homme