Forums GAMERGEN

Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ?

Message non lupar gostoso » 29 Avr 2012, 14:01

mais où la correction à-t-elle été faite ? au niveau du firmware ou au niveau de "la vérification de la mise à jour"

Ma question est peut-être bête mais si j'ai un firmware téléchargé il a de cela quelques semaine, la faille marche-t-elle ??
Avatar de l’utilisateur gostoso Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Totty » 29 Avr 2012, 14:07

La faille été au niveau des serveurs d'activation.
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar Burnerman » 29 Avr 2012, 18:52

Bien j'ai vérifié avec une puce SFR d'un ami et tout fonctionne donc je pense que ce sera bon pour B&You ou free ?!

Du coup est-ce que cette méthode marchera toujours pour le Jailbreak officiel ?

(merci de votre aide !)
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Curious75 » 30 Avr 2012, 13:19

Burnerman Wrote:je m'explique,
je suis chez Orange france, et j'ai fait la manipulation SAM pour aller chez Free, mais après avoir fait les manip avec SAM, j'ai remis la SIM Orange.. donc je ne sais pas si mon téléphone est effectivement désimlocké !
Et je ne souhaite pas résilier tant que j'en ai pas la confirmation.. sinon je serai dans la m***^^
Ma question est donc comment savoir si ça a fonctionné, et existe-t-il un moyen (autre que de mettre une autre sim car je n'en ai pas d'autres) de savoir si l'iPhone est désimlocké ?

Salut j'ai fait les manip avec SAM hier soir tous c'est bien passé
Mais sur le tuto que j'ai suivi il y a une video sur youtube de 3min15 et aussi décris en tutoriel classique mais il faut mettre la puce que l'on souhaite dévérrouiller
http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=21501
l'iphone que j'ai a été trouvé puis bloquer par imei et réséau indisponible
j'avais le choix de mettre bouygues sfr orange
il y a un tas d'opérateur tous dépend de ton pays et ce que tu règle dans carrier and country
sinon tous nickel on peut éteindre l'iphone le rallumer et ca fonctionne toujours
A+
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar mmikaka » 30 Avr 2012, 13:33

Bonjour j ai desimclocke le phone de mon frère sur bouyge avec Sam puit suite à 1probleme d haut parleur que j ai la sim ne passe plus y a t il un moyen de redesimclocke merci

Bonjour j ai desimclocke le phone de mon frère sur bouyge avec Sam puit suite à 1probleme d haut parleur que j ai la sim ne passe plus y a t il un moyen de redesimclocke merci

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Merci de votre compréhension.
mmikaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 30 Avr 2012, 17:57

Tu veux dire quoi par la ?
Ton haut parleur ne marche plus ? ou ta SIM ne marche plus ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar mmikaka » 30 Avr 2012, 18:59

ce l haut parleur que j ai changer puits quant j ai remise la sim sa marcher plus
mmikaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiva73 » 30 Avr 2012, 19:47

Et bien avec toutes ces fautes d'orthographes, ça fait peur ! Vraiment, je comprend pourquoi y a des choses qui fonctionnent pas! Même si cela n'a rien a voir avec le désimlockage, Vous demander a être aider alors que certain ne savent pas écrire correctement, alors il faudrait décrypter les message d'aides et ensuite aider, sa me saoule vraiment! Faite un effort bon sang, c'est incroyable ça!
Que fait le modérateur? y a des double voir triple posts!!
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar Amoula8908 » 30 Avr 2012, 20:49

Bonjour j'ai un problème j'essai de faire le desimlocage avec SAM mais au moment ou on doit brancher le iphone sur Itunes il me dit que la carte sim n'est pas valide et que je dois metre l'original
Amoula8908 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bob » 01 Mai 2012, 00:02

@ Shiva73
Bonsoir, a ce que je sache, les modérateurs ont une vie a coté, ils ne sont pas constamment sur le site. Cela arrive que nous voyions pas toujours les doubles postes sur les messages du forum. Ne t'en fait pas on arrive a gérer ceci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Shiva73 » 01 Mai 2012, 00:36

bob Wrote:@ Shiva73
Bonsoir, a ce que je sache, les modérateurs ont une vie a coté, ils ne sont pas constamment sur le site. Cela arrive que nous voyions pas toujours les doubles postes sur les messages du forum. Ne t'en fait pas on arrive a gérer ceci ;)

Oui je sais désolé, je me suis emporté un petit peu, mais voila, c'est pénible des fois! Le plus pénible c'est que les gens posent leurs questions en dehors du topic prévu a cet effet, et que apparemment seul le désimlock est important dans la vie!! Surtout quand on sait que c'est fini, qu'on peut plus le faire et sur le topic qui dit que la faille a été bouchée! C'est a vraisemblable! Peut être devrais je postuler pour être modérateur ? Ou nettoyeur ? :lol: Je ferai un peu de ménage! :mrgreen: Allez bonne soirée et a bon entendeur :)
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar scarface76610 » 01 Mai 2012, 01:15

Quotes inutiles sont aussi à éviter, merci donc d'utiliser les quotes à bon escient.
Par ailleurs rien ne t’empêche d'utiliser la balise approprié pour signaler les posts non conformes comme le stipulent les règles :

"L'équipe modératrice étant humaine, elle ne peut être partout à tout moment, si vous voyez un comportement inapproprié non repéré par l'équipe, vous pouvez la prévenir en appuyant sur la petite icôneImage en bas à droite du message concerné, gardez à l'esprit que ce n'est pas parce que vous faites un rapport qu'un modérateur interviendra obligatoirement, cela restera au modérateur de juger utile d'intervenir ou non."
scarface76610 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news