[RÉSOLU][4] Blocage ios7 sur iphone 4 jailbreaké
Bonjour
alors apres des mois d'attente du jailbreak du ios 7 j'ai enfin pu le teleharger et l'installer tout marchais bien quand j'ai voulu desimlocker mon iphone car il n'est pas liberé officielement donc j'ai installé ultrasnow rien ça na pas marché puis j'ai cherché sur une autre solution j'ai telechargé depuis mon iphone SAM
quand je l'ai mise en route bam mon iphone a redemarré et je suis retourné au blocage de l'ecran de demarage de ios7
la je suis bloqué deçu vu que j'ai pas la carte sim qui lui faut "vodafone uk" :\
j'ai pas non plus sauvegardé les shsh avant
en sachant que j'etais sur ios 4.0.2 ou 4.0.3
heeeelp pleaaase c'est frustrant
j'essaye de trouver des shsh grace a ifaith pr le moment......
alors apres des mois d'attente du jailbreak du ios 7 j'ai enfin pu le teleharger et l'installer tout marchais bien quand j'ai voulu desimlocker mon iphone car il n'est pas liberé officielement donc j'ai installé ultrasnow rien ça na pas marché puis j'ai cherché sur une autre solution j'ai telechargé depuis mon iphone SAM
quand je l'ai mise en route bam mon iphone a redemarré et je suis retourné au blocage de l'ecran de demarage de ios7
la je suis bloqué deçu vu que j'ai pas la carte sim qui lui faut "vodafone uk" :\
j'ai pas non plus sauvegardé les shsh avant
en sachant que j'etais sur ios 4.0.2 ou 4.0.3
heeeelp pleaaase c'est frustrant

j'essaye de trouver des shsh grace a ifaith pr le moment......
Dernière édition par illusion mirage le 26 Déc 2013, 15:52, édité 3 fois.
-
illusion mirage Gamer du Dimanche
- Pays: France