Burnerman Wrote:ne nous fatiguons pas, l'iPhone 5 était déjà dans les cartons avant la sortie de l'iPhone 4S. Ils ne l'on pas sortit car il y avait des soucis de matériaux d’environnement etc.. et encore une dois malheureusement le grand Steeve venait de s'éteindre. Donc ils ont pondu le 4S qui n'a satisfait personne..
Donc arrêtons de nous de spéculer sur ce qui pourrai inspirer le design du prochain terminal, c'est plié, puisque l'iPhone 5 est le dernier produit sur lequel Steeve avait travaillé !
Alors perso, le 4S me satisfait pleinement, comme plusieurs millions de personnes puisqu'il bat les ventes du 4 (qui a battu les ventes du 3Gs, qui a battu les ventes de...).
Le design qui n'a pas changer du 4 au 4S ne m'a pas dérangé plus que cela, bien entendu j'aurai aimé un nouveau look mais peut être qu'il m'aurait moins séduit esthétiquement. Ce qui compte pour moi c'est qu'il soit réactif, performant, pratique et qu'il rentre dans une poche; j'avoue que les 64Gb furent l'argument ultime pour moi qui cherchais plus de place (et maintenant j'en voudrais bien 128 et j'imagine le double quand j'en aurais 128).
Ma seule déception c'est SIRI qui est loin de la version US et qui n'est tjs pas mis à jour depuis sa sortie et j'imagine qu'il ne le sera jamais, pas sur 4S en tout cas...