Echange ou réparation iphone 4s
Bonjour, j'ai reçu mon iphone 4s vendredi et après l'avoir déballé en essayant les différentes fonctions du tel j'ai vu que l'appareil photo buguait : l'espèce de diaphragme ne s'ouvrait pas tjrs au démarrage de l'APN, qd je bougeait sans prendre de photo, l'image était saccadée et des traits violets apparaissaient sur l'écran.
Après je avoir appelé Apple, j'ai normalement UPS qui vient le récupérer demain.
Je me demandais si mon téléphone allait être remplacé ou si seulement l'APN allait être changé ?
Est ce que ceux qui ont eu a faire au SAV apple ont deja eu des iphone remplacés suite a ce genre de pb ou est ce qu'il essayent plutot de le réparer ? sachant que le téléphone est totalement neuf.
Merci.
Après je avoir appelé Apple, j'ai normalement UPS qui vient le récupérer demain.
Je me demandais si mon téléphone allait être remplacé ou si seulement l'APN allait être changé ?
Est ce que ceux qui ont eu a faire au SAV apple ont deja eu des iphone remplacés suite a ce genre de pb ou est ce qu'il essayent plutot de le réparer ? sachant que le téléphone est totalement neuf.
Merci.
-
mickm29
Gamer Débutant
- Pays: France