[NEWS] Le jailbreak untethered de l'iPad 3 et autres réussi
Nous vous apprenions il n'y a pas si longtemps que Pod2g avait réussi le jailbreak untethered de l'iPhone 4. Celui-ci revient nous faire par de ses avancées et fait une annonce qui en ravira plus d'un. En effet, c'est via le réseau social twitter qu'il annonce avoir réussi à jailbreaker le nouvel iPad, ou iPad 3 sous iOS 5.1, et cela de façon untethered. Pour rappel, un jailbreak untethered est un jailbreak ne nécessitant pas un ordinateur pour pouvoir redémarrer. Voici le tweet de Pod2g :

" Hey. Je viens de jailbreaker mon iPad 3 de façon untethered sous iOS 5.1. Je dois maintenant stabilisé tous ça et regarder pour l'iOS 5.1.1 si cela marche "
Mais ce n'est pas tous, à peine une heure après, Pod2g publie un autre tweet encore plus intéressant :

" Si ça marche sur un iPad 3 et sur un iPhone 4, je peux dire que ça marchera sur tous les appareils. Reste à voir pour l'ATV 3 "
C'est donc une très bonne nouvelle que voici.
Nouvel utilitaire de jailbreak bientôt en approche ou simple mise à jour ?
Édit : Pod2g à mis une vidéo pour nous montrer son iPad 3 jailbreaké de façon untethered sur son blog : http://pod2g-ios.blogspot.fr/
Wait and See
Source : twitter de Pod2g

" Hey. Je viens de jailbreaker mon iPad 3 de façon untethered sous iOS 5.1. Je dois maintenant stabilisé tous ça et regarder pour l'iOS 5.1.1 si cela marche "
Mais ce n'est pas tous, à peine une heure après, Pod2g publie un autre tweet encore plus intéressant :

" Si ça marche sur un iPad 3 et sur un iPhone 4, je peux dire que ça marchera sur tous les appareils. Reste à voir pour l'ATV 3 "
C'est donc une très bonne nouvelle que voici.
Nouvel utilitaire de jailbreak bientôt en approche ou simple mise à jour ?
Édit : Pod2g à mis une vidéo pour nous montrer son iPad 3 jailbreaké de façon untethered sur son blog : http://pod2g-ios.blogspot.fr/
Wait and See
Source : twitter de Pod2g
Dernière édition par 421lolo421 le 11 Mai 2012, 06:24, édité 1 fois.
-
Drummer74 Ancien
- Pays: France