Forums GAMERGEN
John Carpenter : ses six jeux préférés en 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement Assassin's Creed IV, hormis le défaut d'UBI à vouloir copié Activision sur le contenu du Season Pass, il est excellentissime. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais j'ai jamais vu un AC aussi bien porté son nom en ce qui concerne le nombre de phase d'infiltration aussi nombreuse par rapport à son concept de base !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: John Carpenter : ses six jeux préférés en 2013
Bon top
Mais il ne cite que des jeux genre action/aventure/fps à croire qu il n'existe que ca de nos jours surtout que le top réunit tous les support
Mais il ne cite que des jeux genre action/aventure/fps à croire qu il n'existe que ca de nos jours surtout que le top réunit tous les support
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: John Carpenter : ses six jeux préférés en 2013
Jaiden Wrote:Franchement Assassin's Creed IV, hormis le défaut d'UBI à vouloir copié Activision sur le contenu du Season Pass, il est excellentissime. Je ne m'y attendais vraiment pas, mais j'ai jamais vu un AC aussi bien porté son nom en ce qui concerne le nombre de phase d'infiltration aussi nombreuse par rapport à son concept de base !
dois je vraiment m'attendre à la même surprise que tu as eu en y jouant ?? parce que j'ai pas voulu le faire parce que deja l'esprit piraterie me tâte pas trop et que sa faisait encore un autre AC dont le scénario doit surement partir à la dérive et que au final, c'est du deja vu, étant donné que je me suis fais tout les autres AC ...après peut être que je me trompe complétement !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2