Forums GAMERGEN
Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Le jailbreak annule la garantie d'Apple (récupérable via une simple restauration) "
Si quelqu'un peut m'expliquer ça, ça m'aidera beaucoup pour la suite ( cf : jailbreak iPhone 4S ^^ ).
Merci d'avance :D
" Le jailbreak annule la garantie d'Apple (récupérable via une simple restauration) "
Si quelqu'un peut m'expliquer ça, ça m'aidera beaucoup pour la suite ( cf : jailbreak iPhone 4S ^^ ).
Merci d'avance :D
-
Duodecim Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pourquoi jailbreaker son appareil ?
Bonsoir,
@ Duodecim
Bien sûr, quand tu jailbreak un appareil, celui-ci modifie modifier le logiciel interne de l'iPhone, de l'iPod touch ou de l'iPad donc ton appareil a l'interieure ne sera plus le même. Ne cherche pas plus loins apres sa se complique au niveau explication ^^
En gros la garantie de ton téléphone saute. Mais quand tu restaure ou tu met a jour ton appareil, tu reviens en officiel donc la garantie reviens
@ Duodecim
Bien sûr, quand tu jailbreak un appareil, celui-ci modifie modifier le logiciel interne de l'iPhone, de l'iPod touch ou de l'iPad donc ton appareil a l'interieure ne sera plus le même. Ne cherche pas plus loins apres sa se complique au niveau explication ^^
En gros la garantie de ton téléphone saute. Mais quand tu restaure ou tu met a jour ton appareil, tu reviens en officiel donc la garantie reviens

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Donc mieux vaut que je fasse une sauvegarde sur itunes avant le jailbreak 
Merci beaucoup bob ! Tu m'as beaucoup aidé, tout est clair maintenant !

Merci beaucoup bob ! Tu m'as beaucoup aidé, tout est clair maintenant !
-
Duodecim Gamer Pro
sigri44 Wrote:
Plus que 14heures ! (:
http://www.xn0w.org/
(Vu sur le Twitter de pod2g, mais iPhoneGen à un temps de retard ;P)
$igri_44
Aucun retard : il reste 0 jours, 0 heures, 0 minutes, 0 secondes, et toujours rien

On essaie de filtrer
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
salut a tous je veux ajouter un petit détail ....
J'ai envoyé en fin d'année 2011 mon appareil en sav ( un iphone 4gb ) j'ailbreaker chez sfr, car le bouton de veille était hs !
j'avais complétement zappé et j'ai envoyé l'iphone.
Il est passé en SAv, et la personne qui était a l'époque chargé du sav avait lu avec attention la note du réparateur : iphone mis a jour, afin d'éviter ponctuellement un nouveau Jailbreak ! la barre que je m'étais tapper chez sfr ! le commerciale ne connaisait pas trop la communauté et n'a rien comprit a la note.
Je supose que j'ai eu de la chance mais vraiment j'ai kiffer
J'ai envoyé en fin d'année 2011 mon appareil en sav ( un iphone 4gb ) j'ailbreaker chez sfr, car le bouton de veille était hs !
j'avais complétement zappé et j'ai envoyé l'iphone.
Il est passé en SAv, et la personne qui était a l'époque chargé du sav avait lu avec attention la note du réparateur : iphone mis a jour, afin d'éviter ponctuellement un nouveau Jailbreak ! la barre que je m'étais tapper chez sfr ! le commerciale ne connaisait pas trop la communauté et n'a rien comprit a la note.
Je supose que j'ai eu de la chance mais vraiment j'ai kiffer
-
ron3i44 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
bob Wrote:@ tututoto
Si nous ne parlons pas de tout ce qui est illégal, c'est normal, ce sont les règles du forum des sites Gen. Donc tu ne verras jamais ici ou sur les site Gen donner des liens ou donnez de l'aide pour le piratage. Ce sont des règles que les admins ont imposé a tous nous les appliquons pour tous.
Je ne dis pas qu'il faut aider ceux qui cherchent des applications piratées, mais dire que c'est possible n'a rien d'illégal. L'article est incomplet sans mentionner ça. Après, comme je l'ai dis, libre à vous de mettre ça dans avantages ou inconvénients, voire les deux

-
tototutu Gamer Hardcore
Sa serai contre les règles du forum tout simplement 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Sa serai contre les règles du forum tout simplement
"Le site iPhoneGen.fr met en place un forum pour que les passionnés d'iPhone, iPad et iPod Touch puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et applications pour iPhone n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.
Demander ou proposer des liens vers un site contenant des informations liées au piratage commercial de l'iPhone est également interdit et sera censuré."
Je ne vois aucune règle disant qu'il est interdit de parler de piratage (sans donner d'informations permettant celui-ci bien sûr)
-
tototutu Gamer Hardcore
Inutile de s'éterniser dessus, cela ne sera PAS mis dedans.
-
Drummer74 Ancien
Dommage, l'article restera incomplet...
-
tototutu Gamer Hardcore
Je suis d'accord, c'est... Puéril tout simplement, ne pas pouvoir en parler, la blague..
-
marko96 Gamer Bronze
Ce sont les règles des sites Gen. C'est comme ça. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients revenons au sujet de la news, sans s'égarer bien sur 

-
Drummer74 Ancien
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4