ano0 Wrote:ce classement , reflète un peu les video game award !! AC et Forza, des jeux tellement banal que ceux ci n'ont apporté vraiment aucune révolution dans le genre , tout comme Magixien, avec son Fifa14, a croire qu'il a mis dans son top, juste pour faire râler les gens ...
#théorieducomplot
J'ai adoré Last of Us, Pokémon, Layton, Tomb Raider, Phoenix Wright, Remember Me, ACIV et j'en passe, et malgré tout, le seul jeu auquel je reviens entre chaque autres jeux, le seul jeu que je sors quand je veux jouer avec des potes, c'est FIFA. On aura beau dire ce qu'on veut, les FIFA sont de vraies réussites qui méritent leurs succès

Perso je cherche pas forcément l'originalité ou la révolution dans un jeu, la grande majorité des possibilités narratives et de gameplay ayant déjà été exploitées depuis des décennies, juste l'efficacité.
Jaiden Wrote:Clint008 Wrote:Faut dire que GTA V, aussi bon soit-il, bah c'était pas la claque attendue.
Je n'aurais pas dit mieux, toutefois ce classement ne reflète pas UN SEUL point de vue, mais un rassemblement de TOP de chacun des membres du staff. Ce qui fait que GTA V a simplement été moins plébiscité que TLoU et comme vous pouvez le voir Call of Duty pas du tout. Donc je ne vois pas où crier au scandale.

C'est comme un résultat de sondage en quelque sorte.
Hmm, non, le top 10 GamerGen est bien basé sur "un seul point de vue", il a été établi à partir des notes établies sur le site, souvent données par un seul ou un petit groupe de testeurs.
Si GTA V est mal placé, c'est donc du à sa note, maintes fois expliquées, et détaillée dans un test complet :
http://www.gamergen.com/tests/gta-rocks ... s-125159-1Après oui, nos tops 5 personnels montrent que les testeurs n'ont pas été les seuls à pas être totalement tombés sous le charme du jeu