Au sujet de mon Top 5, je voudrais juste préciser que même si j'ai accès à tous les jeux, je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer. Bref, je n'ai pas pu vraiment jouer à des titres comme "The Last of Us", Tomb Raider, Rayman Legends, pour n'en citer que trois parmi ceux que j'aurai aimé faire.^
Mon top 5 reflète donc les jeux avec lesquels je joue, j'ai joué ou bien que j'ai terminé.
- FIFA reste celui que je met le plus volontiers dans ma console (je ne suis même pas un vrai fan de foot en plus ^^). C'est fun, cela se joue vite, bref j'aime ^^
- Dead Space 3. Même s'il aurait pu être mille fois mieux, cela reste une de mes trois licences préférées.
- Pac-Man CE DX+. Ayant loupé (honte à moi) la précédente version, ce nouvel opus de Pac-Man m'a scotché, et me scotche encore devant mon PC pour essayer de faire tomber les scores. Franchement, et de loin, la meilleure version de la boule jaune.
- Skylanders Swap Force - Je vois bien dans vos yeux que vous vous moquez de moi, mais pourtant il est plutôt bien foutu ce jeu. Pour être franc, j'ai hésité avec Knack que j'ai adoré mais j'ai finalement choisi Skylanders pour son côté familial et surtout pour la bonne évolution du titre avec l'originalité du concept de swap pour les figurines et l'amélioration très notable de la qualité graphique.
- Rain. Que dire ? C'est beau, c'est romantique, j'ai totalement adhéré. Je l'ai lancé par pure curiosité, je l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé... deux fois.
Sinon, Need for Speed Rivals (PS4), Call of duty (PS4), Luigi Mansion (3DS), Urban Trial Freestyle (PSVita), LEGO Marvel (PS4), Forza (XO) sont des jeux qui mériteraient leur places dans mon top 5 et j'en oublie certainement.