Re: TEST - Nokia Lumia 1520 : Nokia entre dans la cour des g
FickTiff Wrote:Le truc c'est que sa fonctionne aussi sur le nokia de ma soeur qui n'est pas forcément douée avec les technologies... (je ne sais plus le modèle dont elle dispose mais c'est un des derniers)
Tu a essayé avec d'autres comptes google ? Car sa pourrait venir de là, et donc faudrait voir avec google.
Sur mes huit comptes, seul mon principal pose souci. Donc, oui c'est un problème qui ne touche pas la masse mais qui, pour autant, existe et pollue la vie de ceux qui en font les frais. Si j'étais le seul, je pleurerai dans mon coin et basta. Mais ce n'est pas le cas et le fait que MS et Nokia ne se bougent pas pour résoudre ce problème soit de leur côté soit en imposant à Google de le régler, m'agace au plus haut point mais surtout prouve qu'ils ne sont pas attentifs aux problèmes rencontrés par leurs utilisateurs.
Dommage, car sans ce bug et surtout sans la fragilité due à un Gorilla Glass qui n'est pas de type 3, pour moi ce Nokia méritait presque 20/20 tellement il est parfait comme Windows Phone. Mais voilà, il y a ce bug et il raye facilement...
Du coup, je reste avec mon Galaxy Note 2 et je vais basculer bientôt sur un Galaxy Note 3 au lieu du 1520
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.