Aux vus de ce qu'ils annoncent, je pense que le genre de micro paiement qu'ils pourront proposer serait :
- Conserver son équipement après être mort
- Revenir rapidement en partie
- Objet de résurrection
- Super Loot dès le départ
- Meilleur chance d'avoir des gros loot
- Capcom, une des roi de l'Arcade : 1 crédit (1 mort / 1 crédit)
Le coup de l'équipement, même si ça reste une suggestion, peut faire penser à ce genre de pratique. Imaginons, on suit un pote super équipé, il se laisse tuer, on récupère son équipement = on duplique son équipement ... pas possible.
Et cela signifierait aussi qu'on partirait quasi nu à chaque run ... c'est bizarre aussi.
Je pense que les corps vont permettre de montrer la difficulté de la pièce, mais les corps ne pourront pas rester éternellement non plus, car quand je regarde ma partie de Dark Soul, rien qu'avec moi qui m'entêtait à passer par le mauvais chemin (je suis pas têtu) il y aurait des dizaines et des dizaines de corps dès le premier feu de camps : première partie, j'ai attaqué le premier NPC qui malgré m'avoir tuer et tuer persistait ... j'ai du recommencer (-_-') et deuxième partie, j'ai voulu traverser un cimetière mais visiblement, c'est pas adapté au noob, et là, je suis mort aussi pas mal de fois