EvilGost Wrote:Ils ont deux équipes : l'une a travaillé sur uncharted 3 et l'autre sur The last of us en parallèle
Perso, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse de 2 équipes "complètes".
Ca sent surtout le fait qu'une partie de l'équipe qui n'avait plus rien a faire sur U3 arrivé à la moitié du développement, s'est lancé sur TLOU pendant que les autres continuaient leur travail.
Une fois U3 sorti, une autre parti des devs est passé sur TLOU, ne restant qu'une petite partie de l'équipe sur U3 pour les contenu additionnels, et enfin une fois ceux-ci livré, tout le monde est passé sur TLOU.
Ichimaru777 Wrote:Mouais, je comprendrai pas l’intérêt d'attendre une, voir deux années avant de ressortir un portage sur PS4
Un peu comme GT6 sur PS3, c'est un titre qui fait encore vendre des PS3, et un titre qui sort sur une machine dont les parc est immense.
Si tu annonce dès maintenant que le jeu est porté, cela pourrait nuire aux ventes du titre sur PS3, voir de PS3 tout court.
Après, j'ai du mal a comprendre pourquoi le fait que Naughty Dogs soit sur un autre projet empeche qu'il y ai un portage de leur jeu. Les "remasterisations" de titres PS2 sur PS3 (God of War, ICO/SotC, Sly Cooper ou même les Jak & Daxter qui sont des jeux ND) n'ont pas été faites par leur studios d'origine.