Fl4sHNoX Wrote:C'est comme lorsque j'ai appris que Dumbledore était gay...
C'est tellement pas... "visible" pour Bill comme pour Dumbledore ^^'
Quoi ?!? Albus Dumbledore aussi est homosexuel ?? (après une rapide recherche, en effet... et l'info date de 2007 en plus u__u")
Punaise va falloir que j'apprenne à lire entre les lignes moi o_O J'avais jamais remarqué quoi que ce soit pour Albus... Bill, vu que j'ai fais que le jeu 1 fois ça va ^^ Mais comme un autre membre y'a des magasines douteux dans sa cave, j'pensais que c'était des
Playboy, pas des
Tetu xD)
Après oui, souligner ce fait, c'est encore les stigmatiser, c'est con... Mais bon, on est en 2014 (et oui !), et on a tout juste le droit de se marier avec une personne du même sexe en France, alors bon... Il faut du temps apparemment.
GuenosNoLife Wrote:J'espère que les prochains jeux seront pas remplit d'homo
Vachement pertinent comme commentaire ça... Tu peux développer, nuancer, ou tu es juste homophobe ? Et si dans
GTA 6 on incarne un homosexuel, tu n'y joueras pas, aussi bon soit-il ? C'est sûr qu'avec des réactions comme la tienne, il va falloir du temps.
Sinon comme le souligne
White Cloud, le personnage est vachement bien créé, parce que son homosexualité n'est qu'un trait léger de sa personnalité. Pour moi,
Bill c'est surtout un ancien pote à Joel un peu bourru, bricoleur, indépendant et bien bourrin quand il le faut :p