Re: 2014 : les 100 jeux vidéo à surveiller cette année et pl
Ça va être chargé cette année^^
Surtout niveau console. Entre la WiiU et la PS4 (+Vita ??)
Atelier Escha & Logy, Bayonetta, BlazBlue, Castlevania, Child of Light, Dark Souls 2, DK Country, Drakengard 3, Dragon Age 3, Dragon Ball
, Dying Light, FF X/X-2 HD, FF13-3, FF15, Guilty Gear, InFamous SS, Kirby, Lily Bergamo, Mario Kart, Murasaki Baby, Naruto, Layton Vs Phoenix Wright, Rime, SSB, Tales of Symphonia, Tales Xillia 2, The Division, The Evil Within, The Witch and the Hundred Knight, Thief, Transistor, Toukiden, Uncharted, Watch Dogs, Yaiba, Ys.
Ajoutons à cela des titres à suivre comme Broken Age, Bound by Flame, Crimes & Punishments, Daylight, Deception 4, Deep Down, Everybody's Gone to the Rapture, Hyrule Warrior, Le SdA, LBB Hub, Lords of the Fallen, Mad Max, Murdered Soul Suspect (perdu de vue celui là
), Quantum Break, Shadow of the Beast, South Park, Strider, The Order.
Les jeux Japs
Bravely Second qui arrivera chez nous, Casting Voice, Dream Club (
), Freedom Wars, Miku, Idolmaster, J-Star Victory (même si...), Persona (en croisant les doigts pour voir arriver chez nous les opus Vita et 3DS
), Soul Sacrifice, Sword Art Online, Yakuza (et le 5 merd*
), To love Ru
Et le reste qui vient pas en tête ou plus tard, sans compter les jeux pas encore acheté ou commencé
Je vais prendre un an de vacances je crois
Surtout niveau console. Entre la WiiU et la PS4 (+Vita ??)

Atelier Escha & Logy, Bayonetta, BlazBlue, Castlevania, Child of Light, Dark Souls 2, DK Country, Drakengard 3, Dragon Age 3, Dragon Ball

Ajoutons à cela des titres à suivre comme Broken Age, Bound by Flame, Crimes & Punishments, Daylight, Deception 4, Deep Down, Everybody's Gone to the Rapture, Hyrule Warrior, Le SdA, LBB Hub, Lords of the Fallen, Mad Max, Murdered Soul Suspect (perdu de vue celui là

Les jeux Japs

Bravely Second qui arrivera chez nous, Casting Voice, Dream Club (

Et le reste qui vient pas en tête ou plus tard, sans compter les jeux pas encore acheté ou commencé

Je vais prendre un an de vacances je crois

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France