Forums iOS
Démontage iPhone 4.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Démontage iPhone 4.
Bonjour, j'ai démonté mon iPhone 4, et ça à été un vrai massacre!
Je précise que mes outils étaient bien adapté.
Donc, j'ouvre l'iphone et la j'essaye de retirer la batterie, la languette se casse (ça commence bien). Bref, rien de bien grave.
Mais ça se gâte, deux vis restent bloquées, elles ne veulent pas bougées!
Je fais donc levier sur une vis accessible (en bas de la carte mere 1.9mm) et elle s'en va facilement. Mais l'autre était impossible a enlever (celle qui tient l'antenne wifi/GSM etc.) donc je me dit que rien ne tient à cette vis je tire, donc.. Et la, massacre.. L'antenne wifi ou gsm je ne sais pas, mais la nappe noir est complétement déchirée. (celle sur le petit morceau noir en bas, l'antenne gsm).
Donc bon, je tente de changer l'écran et la paf, la deuxième nappe de l'écran de déchire (encore). Peut-on échanger une vitre et un ecran ?
Bref, je remonte l'iphone, avec l'écran toujours fissurer, et maintenant, le wifi ne capte que tout près et le réseau capte mal avec des pertes parfois... Que faire?
merci
Je précise que mes outils étaient bien adapté.
Donc, j'ouvre l'iphone et la j'essaye de retirer la batterie, la languette se casse (ça commence bien). Bref, rien de bien grave.
Mais ça se gâte, deux vis restent bloquées, elles ne veulent pas bougées!
Je fais donc levier sur une vis accessible (en bas de la carte mere 1.9mm) et elle s'en va facilement. Mais l'autre était impossible a enlever (celle qui tient l'antenne wifi/GSM etc.) donc je me dit que rien ne tient à cette vis je tire, donc.. Et la, massacre.. L'antenne wifi ou gsm je ne sais pas, mais la nappe noir est complétement déchirée. (celle sur le petit morceau noir en bas, l'antenne gsm).
Donc bon, je tente de changer l'écran et la paf, la deuxième nappe de l'écran de déchire (encore). Peut-on échanger une vitre et un ecran ?
Bref, je remonte l'iphone, avec l'écran toujours fissurer, et maintenant, le wifi ne capte que tout près et le réseau capte mal avec des pertes parfois... Que faire?
merci

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: Démontage iPhone 4.
salut, sache qu'un démontage d'iphone pour la première fois prend environ 3h, il faut avoir de la patience, être minutieux et avoir des doigts fin ; blague à part
dis moi dans quel étape de ce tuto tu a fais une erreur et entoure là en rouge + les vis
http://www.reparation-iphone.info/iphon ... n-complet/
donc ce qu'il faudra faire c'est achetez des pièces détacher ( mais pas sur ce site ! je me sert juste de tuto)
et aussi montre tes tourne vis que tu utilise.
dis moi dans quel étape de ce tuto tu a fais une erreur et entoure là en rouge + les vis
http://www.reparation-iphone.info/iphon ... n-complet/
donc ce qu'il faudra faire c'est achetez des pièces détacher ( mais pas sur ce site ! je me sert juste de tuto)
et aussi montre tes tourne vis que tu utilise.
-
bibinoel
Gamer Pro
- Prénom: zdf
Voila mon erreur :

Voila mes tourne vis :

Voila mes tourne vis :

- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
ok il faut donc changer l’écran rétina et sa c'est le bloc complet donc écran lcd+tactile +châssis, ( et l'anneau de la camera avant qu'il faut récupéré et la grille )
puis l'antenne GSM
sinon de vue, tu utilise les même outils que moi.
déjà garde ton écran d'origine de coté mémé si il cassé pour récupéré l'anneau de la camera avant sur ton ancien écran ET pour comparé si avec ton futur écran si c'est un original ou pas, ( tu peux vérifié si ton écran avec la nappe qui est cassé lorsque tu l'aura démonter de voir si c'est exactement les même, au dessus des connectiques il y a écris apple... )
1) donc je te propose 2 solutions, soit tu est pressé et tu commande un écran + l'antenne GSM ( je serai pas responsable de ton achat)
soit, tu attends quelque jours que je fais un big tuto environ de 2h pour changer un écran ( + bouton home ) et que tu pourra acheter l’écran chez moi
sinon ton écran tu la acheter ou est combien ?
puis l'antenne GSM
sinon de vue, tu utilise les même outils que moi.
déjà garde ton écran d'origine de coté mémé si il cassé pour récupéré l'anneau de la camera avant sur ton ancien écran ET pour comparé si avec ton futur écran si c'est un original ou pas, ( tu peux vérifié si ton écran avec la nappe qui est cassé lorsque tu l'aura démonter de voir si c'est exactement les même, au dessus des connectiques il y a écris apple... )
1) donc je te propose 2 solutions, soit tu est pressé et tu commande un écran + l'antenne GSM ( je serai pas responsable de ton achat)
soit, tu attends quelque jours que je fais un big tuto environ de 2h pour changer un écran ( + bouton home ) et que tu pourra acheter l’écran chez moi
sinon ton écran tu la acheter ou est combien ?
-
bibinoel
Gamer Pro
Un écran de couleur "Bleu nuit" sur ebay. Un très beau écran a 61euros, avec la coque arrière en plus. Donc je sais pas si c'est un original. Mais il y a écrit Apple sur la nappe (voir les photos).
Je sais pourquoi le wifi n'a plus de portée, il manque le petit bout métallique sur le cache des nappes haut dessus, a coté de la caméra. Donc j'achète :
Un écran .
Un Buzzer avec antenne GSM (il est endommager)
Un cache des nappes.
Mais sur la nappe connecteur dock, il y a une petite déchirure, mais elle marche bien (recharge, itunes, haut parleur, micro, antenne, bouton home etc.) C'est étrange.
J'en rachete un ou pas?
En tout, ça fait 30e + 19e + 7.90e + 15.90e = 73 / 74 euros.
J'en aurai fait des dégats.
Voila les photo :

merci
Je sais pourquoi le wifi n'a plus de portée, il manque le petit bout métallique sur le cache des nappes haut dessus, a coté de la caméra. Donc j'achète :
Un écran .
Un Buzzer avec antenne GSM (il est endommager)
Un cache des nappes.
Mais sur la nappe connecteur dock, il y a une petite déchirure, mais elle marche bien (recharge, itunes, haut parleur, micro, antenne, bouton home etc.) C'est étrange.
J'en rachete un ou pas?
En tout, ça fait 30e + 19e + 7.90e + 15.90e = 73 / 74 euros.
J'en aurai fait des dégats.
Voila les photo :

merci

- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
oui, c'est un écran officiel.
donc, tu peux acheter ce qu'il te faut, mais c'est bizzare car tu branche qu'une nappe de l’écran sur la carte mère est sa fonctionne ? normalement ta le tactile qui fonctionne pas ou l'inverse.
donc, tu peux acheter ce qu'il te faut, mais c'est bizzare car tu branche qu'une nappe de l’écran sur la carte mère est sa fonctionne ? normalement ta le tactile qui fonctionne pas ou l'inverse.
-
bibinoel
Gamer Pro
Non non, l'écran je l'ai essayé , seulement le LCD fonctionnait... 60 euros par le fenêtre
.
Mais pour le connecteur dock, je le change ou pas?
( Mon acheteur est sympa, il est réparateur d'iphone (il a un commerce) et me le répare sans main d'oeuvre et change l'antenne, le cache et me remet un écran bleu pour seulement 15 euros (prix ou il l'achète). Mais je lui demande de changer le connecteur dock ou pas?
PS : Comment se fait-il que l'écran soit original avec une vitre bleue?!
Mais pour le connecteur dock, je le change ou pas?
( Mon acheteur est sympa, il est réparateur d'iphone (il a un commerce) et me le répare sans main d'oeuvre et change l'antenne, le cache et me remet un écran bleu pour seulement 15 euros (prix ou il l'achète). Mais je lui demande de changer le connecteur dock ou pas?
PS : Comment se fait-il que l'écran soit original avec une vitre bleue?!

- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
pour le dock si doit le changer a cause de l'antenne ?
non pas obligé, regarde il se vend a par :
http://www.accessoires-iphone.info/piec ... one-4.html
oui profite en tant qu'il te fait des tarif réduit,
c'est normal, moi aussi je vends des écran apple original avec des écran couleur.
ps : tu peux envoyé le lien de ton annonce stp
non pas obligé, regarde il se vend a par :
http://www.accessoires-iphone.info/piec ... one-4.html
oui profite en tant qu'il te fait des tarif réduit,
c'est normal, moi aussi je vends des écran apple original avec des écran couleur.
ps : tu peux envoyé le lien de ton annonce stp
-
bibinoel
Gamer Pro
Non non, je parle pas de ça, mais la grosse nappe pour le connecteur de la prise dock, pour charger etc. elle est un peu déchirée mais tout marche apparemment normalement.
Oui mais c'est vous qui appliquer un film sur l'écran ou vous faites la vitre teintée et vous y collez un écran officiel?
Oui mais c'est vous qui appliquer un film sur l'écran ou vous faites la vitre teintée et vous y collez un écran officiel?

- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
ah ok, ben logiquement oui il faut faut remplacé la nappe sa évite les cou-circuit,
vaux mieux pas joué avec le feu
non c'est pas moi ! c'est apple ( il s'amuse
)
vaux mieux pas joué avec le feu
non c'est pas moi ! c'est apple ( il s'amuse
-
bibinoel
Gamer Pro
Ouais ok, ben je préfère ça alors !
.
Ah ouais? Apple fabrique ça? c'est trop bien :p !
Bon ben récapitulons :
- Cache supérieurs (nappes) : 9.90e ( http://www.iphone-tech.fr/boutique/ipho ... one-4.html )
- Antenne WiFi GSM + Buzzer : 7.90e ( http://www.tout-pour-iphone.com/pieces- ... 69249.html )
- Nappe connecteur Dock : 9.90e ( http://www.tout-pour-iphone.com/pieces- ... 67092.html )
- Ecran ( C'est mon vendeur qui me le remet pour 30 euros. )
Total : 57.7euros
Merci beaucoup !
Ah ouais? Apple fabrique ça? c'est trop bien :p !
Bon ben récapitulons :
- Cache supérieurs (nappes) : 9.90e ( http://www.iphone-tech.fr/boutique/ipho ... one-4.html )
- Antenne WiFi GSM + Buzzer : 7.90e ( http://www.tout-pour-iphone.com/pieces- ... 69249.html )
- Nappe connecteur Dock : 9.90e ( http://www.tout-pour-iphone.com/pieces- ... 67092.html )
- Ecran ( C'est mon vendeur qui me le remet pour 30 euros. )
Total : 57.7euros
Merci beaucoup !

- iPod Nano 5G
-
Xaiphone
Gamer Averti
Avant d'arracher les rubans, tu t'assures de désenclencher les connections aux extrémités des rubans n'est-ce pas?
Sinon, il te faut plus d'outils que ça! achètes toi un kit complet, d'au moins 4-5 tournevis par embout! C'est très utile, crois moi! Et règle d'or, lorsqu'une vis ne bouge pas, soit c'est le mauvais tournevis, soit faut décoincer avec du wd-40 ou un truc dans le genre, qui ne corrode pas... L'iPhone, c'est option numéro 1
Sinon, il te faut plus d'outils que ça! achètes toi un kit complet, d'au moins 4-5 tournevis par embout! C'est très utile, crois moi! Et règle d'or, lorsqu'une vis ne bouge pas, soit c'est le mauvais tournevis, soit faut décoincer avec du wd-40 ou un truc dans le genre, qui ne corrode pas... L'iPhone, c'est option numéro 1
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2