Impossible de regler l'apn pour free...
bonjour
malgres des jours et des jours de recherche, je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je vous en fait part en esperant que quelqu'un est la solution.
J'ai un iphone 4s, jailbreacker hier (merci, merci....) donc en 5.1.1, basband 2.0.12, mais surtout bloqué bouygues telecom. Ne pouvant le faire debloqué (acheté d'occasion, je me suis fait avoir....
) j'ai donc pris une r-sim 3 ultra+ S, et ca marche, ma puce est reconnait, les appels marche, les sms aussi, mais pas de reseau 3g (ni autre d'ailleurs) seul le wifi c'est moi (normal). Le probleme est donc qu'il est toujours bloqué sur le reseau bouygues au niveau de l'apn, probleme, je ne peut rentré d'autre parametre d'apn, ny ayant pas acces. Jai tenté avec le prog apple, config utility 3.5, mais j'y comprend rien, je ne vois pas de rubrique apn..... je desespere, a l'aide....
merci
malgres des jours et des jours de recherche, je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je vous en fait part en esperant que quelqu'un est la solution.
J'ai un iphone 4s, jailbreacker hier (merci, merci....) donc en 5.1.1, basband 2.0.12, mais surtout bloqué bouygues telecom. Ne pouvant le faire debloqué (acheté d'occasion, je me suis fait avoir....
merci
-
therital
Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France