@ revans,
La 360 a surtout eu le marché à elle toute seule pendant 1 an, après ces un an ils avaient des tarifs très avantageux une console Next Gen pour la moitié du prix par rapport à la concurrence et ceci pendant très longtemps. Pour Sony réussir à rattraper puis dépasser son concurrent dans ces conditions c'est un sacré challenge, et c'est pas si récent que cela qu'ils sont au coude à coude ça remonte à plus de deux ans qu'ils patinent tout deux dans les 50 millions d'unités et vgchartz peut en attester.
@ Rathem76,
Ma foi si il n'y a que les multijoueurs qui t'amuse je trouve ça triste, je ne comprendrai jamais cette nouvelle génération qui s’obstine à jouer à des FPS sur console et investissent dans ce sens quant ces jeux sont avant tout pensé pour le PC et que la prise en main au clavier souris est beaucoup mieux et intuitive. Donc si tu as acheté ta Xbox One avant tout pour jouer en ligne à COD, tu aurai mieux fait de te prendre un PC, pas forcément un monstre un bon PC quoi, ton expérience de jeu aurai été beaucoup plus intéressante.
Après faut arrêter deux secondes avec ce mythe des serveurs dédiés, les serveurs dédiés sont à la charge des éditeurs du jeu en question tout support confondu, les serveurs n'appartiennent pas à Sony sur leurs plateformes c'est des conneries tout ça. Et même à y réfléchir un peu c'est logique, des serveurs dédiés ça ce louent et très très cher en plus, et je parle même pas de blockbuster comme BattleFied ou COD vu l'affluence sur ces jeux. Donc tu crois vraiment que Sony leur ferai ce cadeau sincèrement, Sony ou même MS d'ailleurs c'est pas la fête ? Sony loue même aux éditeurs la place que prennent leurs démo en Go sur le PSN, les éditeurs payent pour promouvoir leurs jeux et si ils proposent une démo à 2Go elle leur reviendrai 2x plus chère qu'une démo à 1Go, faut redescendre sur terre c'est pas le pays des bisounours c'est du business.