Non le tableau n'est pas à jour pour la partie JB mais pour le desimlock, c'est tout simplement que l'auteur du développement d'ultrasn0w n'a pas confirmé cet aspect opérationnel sur les versions iOS à partir du 6.1. Mais cela fonctionne tout de même ! Tu as donc 50% de chance que oui ^^ mais qui ne tente rien n'a rien

Regarde dans ma signature, tu as le tuto et toutes les informations requises pour desimlocker ton iPhone 3GS en 6.1.3 et le faire avec redsn0w. Et tu peux aussi le faire avec sn0wbreeze
La seule contrainte est en rapport avec ta version de boot car si tu vas en 6.1.3 et que tu es NewBoot (donc tethered), il te faudra installer le paquet p0sixspwn depuis Cydia pour être en untethered mais je ne sais pas si ultrasn0w fonctionnera donc tu as une chance sur deux.
Pour le moment, ultrasn0w est recensé fonctionnel et son installation s'est faite apres avoir fait le JB avec Redsn0w ou sn0wbreeze. Je n'ai pas testé avec le complément p0sixspwn donc si tu testes en 6.1.3, nous apprécierons ton retour mais il n'y a aucune obligation pour toi ^^
N'hésite pas si tu as une question