Re: Uncharted n'aurait pas dû s'appeler Uncharted
je suis plus ou moins d'accord avec assusmad, je trouve que la saga uncharted est l'une des plus surestimé ,bien que ce soit excessif de dire que ce soit le pire des jeux , il a des qualité mais beaucoup de défault (durée de vie, scénario nottament) pour moi cette serie est à l'image de cod, des jeux amusants bourré d'effets spéciaux et d'action spectaculaire pour impressionner le joueur lambda ,mais qui possède un gameplay ultra simpliste ,un scenario exécrable et une durée vie scandaleuse pour le prix
je préfère de loin la série metal gear solid bien qu'elle possède ses défaults également (cinématique trop longue bien que moi sa me derange pas
) ou meme la serie assassin's creed ,bien qu'on nous en sert tous les ans, la durée de vie est toujours au rendez vous, le scenario toujours intéressant bien que le iv fait exception et un gameplay avec de plus en plus de possibilié
bon aprés il faut respecter l'avis de chacun , le but des jeux c'est de s'amuser , profiter de l'histoire, ressentir des sensations
il y a des joueur qui trouve leur compte dans les metal gear solid(ma saga préférée), cod ,les uncharted , the last of us(excellent jeu d'ailleur),fifa,assassin's creed. battlefield, dead space, resident evil etc...
on a tous des gouts différents et c'est mieux ainsi sinon on aurait tous des call of duty comme jeu
je préfère de loin la série metal gear solid bien qu'elle possède ses défaults également (cinématique trop longue bien que moi sa me derange pas

bon aprés il faut respecter l'avis de chacun , le but des jeux c'est de s'amuser , profiter de l'histoire, ressentir des sensations
il y a des joueur qui trouve leur compte dans les metal gear solid(ma saga préférée), cod ,les uncharted , the last of us(excellent jeu d'ailleur),fifa,assassin's creed. battlefield, dead space, resident evil etc...
on a tous des gouts différents et c'est mieux ainsi sinon on aurait tous des call of duty comme jeu

-
ksmbb Gamer Pro
- Pays: France