Forums iOS
(RESOLUE) questions iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
(RESOLUE) questions iphone 4s
salut a tous,
j'ai vu un ami qui a changé sa coque d'origine par une entierement rouge qui le rend vraiment magnifique.
Je voulais savoir ou acheter cela ? le montage est facile ? ou bien faire appel a un pro est judicieux ? enfin la garantie est toujours bonne si changement de coque ?
ps : une derniere au passage, le dernier jailbreak avec absinthe est compatible iphone 4s 5.1.1 ?
merci
j'ai vu un ami qui a changé sa coque d'origine par une entierement rouge qui le rend vraiment magnifique.
Je voulais savoir ou acheter cela ? le montage est facile ? ou bien faire appel a un pro est judicieux ? enfin la garantie est toujours bonne si changement de coque ?
ps : une derniere au passage, le dernier jailbreak avec absinthe est compatible iphone 4s 5.1.1 ?
merci
Dernière édition par fabasso le 01 Juin 2012, 23:06, édité 1 fois.
-
sasukandroid
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: questions iphone 4s
Bonsoir, oui effectivement tu peux acheter des coques à part. Tu peux en trouver sur des sites d'achat de pièces détachées.
Connaissant Apple, je penses que tu perdras la garantie sachant que tu dois ouvrir le téléphone.
Ensuite oui le jailbreak est bien fonctionnel sur 4S iOS 5.1.1
Connaissant Apple, je penses que tu perdras la garantie sachant que tu dois ouvrir le téléphone.
Ensuite oui le jailbreak est bien fonctionnel sur 4S iOS 5.1.1
-
Drummer74
Ancien
merci de tes reponses, le montage d'une coque avant et arriere est simple (TUTO) ?
me conseille tu de le faire faire par un pro ?
merci
me conseille tu de le faire faire par un pro ?
merci
-
sasukandroid
Gamer Maitre
Honnêtement la je peux pas t'aider je ne connais rien :/
-
Drummer74
Ancien
ok merci 
-
sasukandroid
Gamer Maitre
Re: (RESOLUE) questions iphone 4s
Je te conseille de le faire faire par un pro, un amis avait voulut changé la coque face avant et écran et en le remontant le bluetooth et wifi ne marché plus ! :/
-
Scellow
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1