pimousse320 Wrote:Ben moi perso il y des chose que j'aurais bien voulu avoir en solo plutôt qu'and multi joueur comme braquer des magasin qui sont reparti partout sur la carte comme dans d'ancien épisode (vice city) ou alors une liste de voiture qu'on doit chercher dans tout los Santos, parce que les voiture égarer sur toute la carte pour faire des mission bonus il faut les trouver sans le guide.
Pour info, il y a des missions de braquage en coopération qui sont prévues pour GTA Online en 2014, via une mise à jour, donc encore une fois gratuit

FCSKZBC Wrote:en DLC payants surement, faut bien qu'ils compensent les "pertes" (ou non gains) dû à la triche via DNS (je suis étonné qu'il n'y ait pas de news publiée là dessus d'ailleurs)
Pour la triche, quand j'ai vu l'info j'ai trouvé ça assez nébuleux (des joueurs qui trichent en donnant de l'argent à des innocents, c'est chelou), donc pas traité.

Et je pense pas que ça entraînera des pertes financières, t'façon on peut pas parler de pertes avec un jeu qui a déjà généré 1 milliards de dollars de recettes ^^
Les DLC payants y en aura pour le solo avec des extensions, pour GTA Online je pense pas, ils ont visiblement pour projet de faire plein de MAJ gratuites, après on est pas à l'abri de bonus à la con, mais pas essentiels.
Tu peux me suivre sur
Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par
messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.