Forums iOS

Que feriez-vous à ma place ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Que feriez-vous à ma place ?

Messagepar dr_bug » 01 Juin 2012, 12:03

Bonjour à toute la communauté de IphoneGen,

Je me tourne vers vous après avoir lu et relu des forums en long, en large et en travers pour essayer de débloquer/desimlocker mon Iphone 4.

J'ai trouvé cet appareil il y'a 5 mois et en vérifiant son numéro de série sur Apple il n'est pas déclaré volé !
J'ai commis l'erreur fatale de faire une mise à jour via Itunes et je suis passé du firmware 4.3.1 au firmware 5.0.1 avec en cadeau le changement du baseband. Je suis bloqué avec le baseband 04.11.08 et je crois que mon cas est foutu...

1) le desimlockage officiel est évidement impossible, j'ai la carte sim d'origine et l'Iphone 4 vient de chez Orange.
2) j'ai jailbreaké l'appareil avec Redsnow, il fonctionne très bien mais je suis bloqué avec Ultrasnow qui ne désimlock pas ce foutu baseband 04.11.08 !
3) j'ai testé une carte Gevey Ultra d'un copain, mais elle ne débloque pas non plus mon baseband.

Bref... je ne sais pas quoi faire pour utiliser complètement ce super objet ? Que feriez-vous à ma place ?

J'ai une dernière solution et je voulais avoir votre avis : acheter un forfait Orange (l'Iphone 4 est déjà chez Orange) et donc devenir client pour 1 an minimum pour ensuite demander un désimlockage officiel de mon appareil ?!

Merci pour vos avis et vos conseils
dr_bug Gamer Débutant
Pays: France

Re: Que feriez-vous à ma place ?

Messagepar cabo » 01 Juin 2012, 12:15

dr_bug Wrote:Bonjour à toute la communauté de IphoneGen,

Je me tourne vers vous après avoir lu et relu des forums en long, en large et en travers pour essayer de débloquer/desimlocker mon Iphone 4.

J'ai trouvé cet appareil il y'a 5 mois et en vérifiant son numéro de série sur Apple il n'est pas déclaré volé !
J'ai commis l'erreur fatale de faire une mise à jour via Itunes et je suis passé du firmware 4.3.1 au firmware 5.0.1 avec en cadeau le changement du baseband. Je suis bloqué avec le baseband 04.11.08 et je crois que mon cas est foutu...

1) le desimlockage officiel est évidement impossible, j'ai la carte sim d'origine et l'Iphone 4 vient de chez Orange.
2) j'ai jailbreaké l'appareil avec Redsnow, il fonctionne très bien mais je suis bloqué avec Ultrasnow qui ne désimlock pas ce foutu baseband 04.11.08 !
3) j'ai testé une carte Gevey Ultra d'un copain, mais elle ne débloque pas non plus mon baseband.

Bref... je ne sais pas quoi faire pour utiliser complètement ce super objet ? Que feriez-vous à ma place ?

J'ai une dernière solution et je voulais avoir votre avis : acheter un forfait Orange (l'Iphone 4 est déjà chez Orange) et donc devenir client pour 1 an minimum pour ensuite demander un désimlockage officiel de mon appareil ?!

Merci pour vos avis et vos conseils

pas sur quil te le desimlock meme en prenan, un abonement de 1ans cher eux
Dernière édition par V1RuS1993 le 01 Juin 2012, 12:34, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter le langage SMS sur le forum
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Messagepar dr_bug » 03 Juin 2012, 00:03

Salut,

Je suis passé dans un magasin de portable où il affichait pouvoir désimlocker tout téléphone et iphone. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a assuré que pour 99€ il me désimlocker mon Iphone avec Apple !

J'hésite, qu'en pensez -vous ?

merci pour vos conseils
dr_bug Gamer Débutant

Messagepar simon545 » 03 Juin 2012, 04:10

dr_bug Wrote:Salut,

Je suis passé dans un magasin de portable où il affichait pouvoir désimlocker tout téléphone et iphone. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a assuré que pour 99€ il me désimlocker mon Iphone avec Apple !

J'hésite, qu'en pensez -vous ?

merci pour vos conseils

Effectivement c'est possible, mais bon, côté légal, c'est assez flou; sans parler que faut faire confiance au vendeur parce que qui te dit qu'il fera pas n'importe quoi avec ton 100 euros...

Vu qu'il a un magasin, il se tirera pas comme ça, je prendrai la chance..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone