Forums iOS
Demande INFO sur la garantie .
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demande INFO sur la garantie .
Bonjour , mon frére à cassé son ecran tactile , il est tombé sur la route en roulant en moto mais le LCD marche encore .
J'aimerais savoir si je l'envoie à Apple en SAV parce que il et garantie , il va en avoir un nouveau sans payé sinon je l'envoie à SFR vue qui à une garantie .
APPLE : 3 jours
SFR : 1 mois d'attendre .
Iphone 4S blanc 16Go en IOS 5.0.

L'ecran est comme sur la photo .
J'aimerais savoir si je l'envoie à Apple en SAV parce que il et garantie , il va en avoir un nouveau sans payé sinon je l'envoie à SFR vue qui à une garantie .
APPLE : 3 jours
SFR : 1 mois d'attendre .
Iphone 4S blanc 16Go en IOS 5.0.

L'ecran est comme sur la photo .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Re: Demande INFO sur la garantie .
Va sur le site apple entre ton numéro de série et demande a ce qu'un conseiller t'apelle, tu lui explique ton cas.
Un amis avait fait tomber son iphone 4 a l'époque il est allé a un apple store il lui on pris et quelque semaine plus tard il en a eu un tout neuf ^^
Un amis avait fait tomber son iphone 4 a l'époque il est allé a un apple store il lui on pris et quelque semaine plus tard il en a eu un tout neuf ^^
-
Scellow
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Demande INFO sur la garantie .
Oui je sais mais je veut juste savoir en cas ou parce que si je fais la demande demain matin , il partira lundi à 9h avec UPS vue que je connais le gars , mais j'aimerais savoir si je vais pas l'envoyé pour rien en SAV enfaite vue comment il et cassé ( mon frere repare son 1000 GSXR " moteur mort ") et la maintemant c'est son iphone .
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent