Forums GAMERGEN
Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte désormais le jailbreak de l'iPad 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour et bonne année au passage , meilleur voeux a touti mondi , alors je m'explique j'ai un problème avec mon ipad 2 en version 5.1.1 que je veut passer en version 7.0.4 pour ensuite le jailbreak , impossible de le restaurer en versions 7.04 il me met une erreur a chaque fois , je précise que mon ipad et jailbreak en 5.1.1 et j'ai bien la dernière mise a jour de itunes donc comment je procède pour le mettre en 7.0.4 en sachant que la restauration ne marche pas , je le fait par la mise a jour ,j'ai pas le chois non.
Merci d'avance et bonne année encore .
Merci d'avance et bonne année encore .

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jailbreak iOS 7 : evasi0n7 est mis à jour et supporte dé
Non je n'ai pas essayer d'ouvrir l'app evasionsur mon ipad ne sachant pas ce que ça va lancer...
J'ai par contre remarqué sur ipad 2 toujours, que lorsqu’il se synchronise sur mon pc via itunes, toutes les applications installées uniquement à partir de cydia cesse de fonctionner ensuite et je dois les réinstaller pour qu'elles re-fonctionnent... (cesse de fonctionner = ouvrir l'app et elle se ferme tout de suite après sans se lancer). Par contre les app installées via "******" ou "*******" fonctionnent toujours même après la synchro... Bug de cydia ? Soucis de jailbreak ?
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à pu constater un problème du genre...
J'ai par contre remarqué sur ipad 2 toujours, que lorsqu’il se synchronise sur mon pc via itunes, toutes les applications installées uniquement à partir de cydia cesse de fonctionner ensuite et je dois les réinstaller pour qu'elles re-fonctionnent... (cesse de fonctionner = ouvrir l'app et elle se ferme tout de suite après sans se lancer). Par contre les app installées via "******" ou "*******" fonctionnent toujours même après la synchro... Bug de cydia ? Soucis de jailbreak ?
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à pu constater un problème du genre...
Dernière édition par MDProz le 06 Jan 2014, 18:19, édité 1 fois.
Raison: Mention d'un sujet non conforme aux règles du forum.
Raison: Mention d'un sujet non conforme aux règles du forum.
-
ELGOUTUTO Gamer Débutant
- Prénom: steeve

SPYCOS23 Wrote:....
Il faut lancer une restauration en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.4 pour ton iPad 2.
Et pour finir, tu procèdes au JB

ELGOUTUTO Wrote:...
Déjà, tu cliques sur cette icône ^^ comme te l'a dit Yamin.
Ensuite, tu ne pourras avoir d'aide sur des aspects non conformes aux règles du forum.
Si toujours rien suis l'indication juste au dessus et tu refais le JB.
-
MDProz Admin
Salut MDproz merci pour ta réponse mais la manipulation que tu dis c'est celle que je fait , j'ai l'habitude et sa m'amenne a une erreur , donc impossible de restaurer , je vois pas ce que sa peut etre donc en mettant a jour c'est bon non plutot q'une restauration merci.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore

Quelle erreur as-tu ?
Tu as désactivé antivirus et pare feu.
Tu as essayé sur un autre PC, avec un autre port USB, avec un autre câble Apple.
-
MDProz Admin
alors j'ai l'erreur 3000 et quelque en voulant passer de l'ios 5.1.1 jailbreak a l'ios 7.0.4 par la case restauration en mode dfu , c'est pas pour evasion vu qu'il faut d'abort que je passe a l'ios 7.0.4 , mon cable usb est bon , j'ai testé avec un autre , sinon pour passé a l'ios 7.0.4 je suis obligé de le faire par restauration , je peut pas mettre a jour par itunes tous simplement meme si les evaders préconise une restauration merci.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore

Oui ^^ j'ai édité

Si ainsi, cela ne fonctionne pas, tu peux toujours essayé la case restauration.
Apple indique cela pour ton erreur :
Les codes d’erreur dans la plage des 3000 signifient généralement qu’iTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 et 443. Ceci peut être dû à un logiciel de sécurité ou coupe-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, ou encore à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau dont vous êtes sûr.
-
MDProz Admin
Ta pas compris MDproz ou alors c'est moi , concretement pour mettre a jour mon ipad2 qui est en versions 5.1.1 jailbreak avec absinthe, en versions 7.0.4 officiel, je doit le faire par une mise a jours avec itunes ou je doit le faire avec une restauration et le firmware 7.0.4 en mode dfu chose qui me fait l'erreur merci. 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Essaie la mise à jour, mais si la restauration ne passe pas, je doute que la maj passe
Tu n'as pas ton fichier HOST qui a été modifié par Tiny Umbrella par hasard ? (une ligne gs.apple.com, qui trainerait dedans ?)
Tu n'as pas ton fichier HOST qui a été modifié par Tiny Umbrella par hasard ? (une ligne gs.apple.com, qui trainerait dedans ?)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Salut yamin merci pour ton aide mais je comprend pas ce qui se passe impossible de passer mon ipad2 en ios 7.0.4 et non j'ai pas modifier le fichier host sur cette ordinateur , sur mon autre pc je l'ai modifier pour mon ipad 1 mais ya longtemp pour les downgrades mais pas sur celui la , par contre j'ai mis a jour tini umbrela , sa serais pas lui qui me l'aurais changé je vais regarder , il est ou dèja ce fichier host , sa fait longtemps que je l'ai pas modifier merci et sinon tous a l'heure je vais tester en mettant a jours par itunes et sinon pat l'ota qu'es t'en pense si jamais suis vraiment bloqué , sa va etre chaud après pour le jailbreak merci bien. 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore

Pour remettre d'origine le fichier hosts, il te faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer en Mode DFU.
Tiens nous informé

-
MDProz Admin
Effectivement, Tiny Umbrella modifie le fichier HOST sans te le dire. Il suffit de l'ouvrir pour qu'il modifie ton HOST.
MDProz t'a donné les chemins
MDProz t'a donné les chemins

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien