Re: Xbox One : le cap des 3 millions atteint
Pour ma part je vois des xbox one en magasin, mais pas de ps4.
Je ne nie pas les ventes de xbox, mais pas autant que gro$oft le laisse croire.
Il y a une différence entre faire parler les chiffres (désinformations) et la réalité sur le terrain (vérité).
Sur différent site pro rien du tout, les photos des magasins ne mentent pas ...
------------------
@fanatiques
Alors par ce que les pseudo "journalistes" voient une guerre, nous devrions suivre leurs délires.
En ma qualité de lecteur et surtout d'humain, je ne peut pas accepter cela.
Ou ce trouve la réflexion et le bon sens la dedans, il n'y a aucune logique à voire une guerre la ou il n'y en a pas.
Enfin bref @Kiori je partage ton avis et personne ne pourras m'empêcher de dire et surtout penser que tout ceci est malsain. N'en déplaise aux terroristes vidéo ludique
Je ne nie pas les ventes de xbox, mais pas autant que gro$oft le laisse croire.
Il y a une différence entre faire parler les chiffres (désinformations) et la réalité sur le terrain (vérité).
Sur différent site pro rien du tout, les photos des magasins ne mentent pas ...
------------------
@fanatiques
Alors par ce que les pseudo "journalistes" voient une guerre, nous devrions suivre leurs délires.
En ma qualité de lecteur et surtout d'humain, je ne peut pas accepter cela.
Ou ce trouve la réflexion et le bon sens la dedans, il n'y a aucune logique à voire une guerre la ou il n'y en a pas.
Enfin bref @Kiori je partage ton avis et personne ne pourras m'empêcher de dire et surtout penser que tout ceci est malsain. N'en déplaise aux terroristes vidéo ludique
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
- Pays: France
.