Idem, c'est vrai que par défaut, les choix sont les gentils ... il y a que dans le premier où malgré tout j'ai essayé de sauver Trish au lieu des civils ... Mais pour l'histoire du méchant, je me retrouve aussi dans ce qu'il dit, je suis un vrai monstre complètement amorale, qui dézingue du civil pour le plaisir. Mais comme c'est pas dans notre nature, je me force, et la chasse de civils gratuites n'est faite que pour monter plus rapidement dans les niveaux méchant.
J'aimerai que ce soit plus pour souligner la résolution égoïste des problèmes sans se soucier des victimes collatérales et que ce soit plus accès comme cela dans ce 3e volet.
Kurapika-Shinji Wrote:[...] il aurait fallu le sortir sur ps3 [...]
[...] quand on sait que sony disait encore l'an dernier qu'ils continueraient a soutenir la ps3... la preuve avec leur propres exclues...
en gros, seuls les tiers soutiennent la ps3
Il n'aurait pas pu sortir sur PS3 pour plusieurs raisons :
1- Ils veulent visiblement plus de Cole, déjà qu'ils ont tenté de le changer assez radicalement entre le 1 et le 2, ça se sent qu'ils voulaient changer de personnage ; Et quand on voit sa tête d'ado je m'en foutiste à la Néo Dante de DmC ... Bref
2- La fan base de la licence sur PS3 aime Cole, difficile d'introduire un nouveau personnage qui aurait eu peut être une suite que sur next gen
3- Nouveau perso, nouveaux pouvoirs, nouveaux besoins techniques : Ils profitent du nouveau perso pour faire de nouvelles choses et donc c'est logique qu'il les fasse sur la dernière console qui plus puissante leur permet de s'éclater d'avantage.
4- Il aurait fallu qu'il sorte avant cet été, la fin d'année trop chargé et après quoi la tête de beaucoup se tourne à la next gen
5- Nouvelle console, nouveau perso, nouveau départ. Cole sera le inFamous de la PS3, la série connaîtra sa nouvelle destiné sur PS4
Perso, j'attends techniquement ce jeu pour passer le pas ... car les autres m'intéresse peu ou seront plus ou tout autant jolie sur mon PC.
Mais je pense que malheureusement, il n'avait aucune chance de finir sur PS3
=> Quant aux exclus, ça coûte cher, seul les studios dédiés de Sony savent avoir un gros niveaux de qualité sur la PS3, donc je pense que Sony préfère les faire bosser sur la console qui va être dans la lumière dans les prochaines années que celle qui est en train de s'éteindre.
Et puis, vu le catalogue de qualité qu'il y a sur PS3, si ils continuent à soutenir le PS+ avec toujours autant de bons jeux encore 2 / 3 ans, je pense qu'on pourra dire que la PS3 aura eu une belle fin de vie.