Forums iOS

iphone 4s bloqué virgin problème(S)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4s bloqué virgin problème(S)

Message non lupar antho33 » 09 Juin 2012, 21:21

Bonsoir à tous,

Je rejoinds ce forum car peut être ici je vais trouver une solution...

Ma copine a acheté un iphone sur le boncoin, SANS FACTURES, bloqué virgin, mais pas volé.

La personne nous l'a vendu, on a appelé virgin pour le débloquer, mais il a des impayés du coup ils ne veulent pas nous le débloquer (ce que je peux comprendre).

Impossible de rejoindre le gars, il a changé de numéro dans la journée suivante, comme par hasard, bref...

Je sait vous allez dire pk pas de facture pk ceci pk cela... enfaite j'ai moi même acheté un 4S il y a quelques jours (3 semaines) sur leboncoin et tout c'est très bien passé, il était nickel et débloqué mais là on a pas pensé à avoir un esprit critique, bref...

J'ai jailbreaké l'iphone 4S, mais il est manifestement toujours bloqué virgin, comment puis je le débloquer y a t'il une solution ? j'ai acheté une carte virgin prépayé à 10€ pour pouvoir activer l'iphone mais quand je rentre une carte free dedant cela me demande d'activer le téléphone....

Que faire ?
antho33 Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: iphone 4s bloqué virgin problème(S)

Message non lupar cabo » 09 Juin 2012, 21:40

quelle ios?
quelle baseband?
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar antho33 » 09 Juin 2012, 22:37

IOS 5.1.1 < baseband 2.0.12
antho33 Gamer Débutant

Message non lupar Scellow » 10 Juin 2012, 13:55

La nothing else sim ou la gevey t'as le choix :)
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar antho33 » 10 Juin 2012, 14:14

Comment cela fontionne t'il ?

Où puis je l'acheter ? quel site ? ou peut être dans des boutiques de téléphonies en ville ?

Combien cela coûte t'il ?

Pourrais tu me donner le lien direct vers la page d'un site où je peux acheter ce dont tu parles et dont tu es sur que cela fonctionne.
antho33 Gamer Débutant

Message non lupar antho33 » 10 Juin 2012, 14:39

Une dernière question, l'opérateur peut il m'interdire le deblocage du tel car l'ancien propriétaire a des impayés ?
antho33 Gamer Débutant

Message non lupar Scellow » 10 Juin 2012, 16:27

Normalement l'opérateur doit effectué le desimlockage apres 3 mois d'ancienneté meme si il y a des impayé, parfois ils jouent le bluff et te font croire que c'est impossible mais si tu leur rappelle la lois ils finiront par te le débloqué !

En ce qui concerne des solution de desimlockage matériel tu a le choix :

Ce sont des tiroir de carte sim avec une micropuce intégré tu place ta sim dessu et tu la met dans ton iphone :)

Une moins onéreuse :

Il en existe d'autre un peu moins chere a toi de voire mais ce que je t'ai citée sont les plus connue de plus si tu a un soucis nombreux sont les post qui pourront t'aider :)

Voila en espérant t'avoirs aidé ^^
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar immo » 27 Juin 2012, 21:08

Je cherche justement un iphone 4S Virgin, vendez-le !
immo Gamer Débutant

Message non lupar immo » 27 Juin 2012, 21:10

antho33 Wrote:Bonsoir à tous,

Je rejoinds ce forum car peut être ici je vais trouver une solution...

Ma copine a acheté un iphone sur le boncoin, SANS FACTURES, bloqué virgin, mais pas volé.

La personne nous l'a vendu, on a appelé virgin pour le débloquer, mais il a des impayés du coup ils ne veulent pas nous le débloquer (ce que je peux comprendre).

Impossible de rejoindre le gars, il a changé de numéro dans la journée suivante, comme par hasard, bref...

Je sait vous allez dire pk pas de facture pk ceci pk cela... enfaite j'ai moi même acheté un 4S il y a quelques jours (3 semaines) sur leboncoin et tout c'est très bien passé, il était nickel et débloqué mais là on a pas pensé à avoir un esprit critique, bref...

J'ai jailbreaké l'iphone 4S, mais il est manifestement toujours bloqué virgin, comment puis je le débloquer y a t'il une solution ? j'ai acheté une carte virgin prépayé à 10€ pour pouvoir activer l'iphone mais quand je rentre une carte free dedant cela me demande d'activer le téléphone....

Que faire ?

le revendre !! combien ?
immo Gamer Débutant

Message non lupar cabo » 28 Juin 2012, 09:56

pour lactiver jailbreak le avec redsnow
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze