Forums iOS

Problème câble USB...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème câble USB...

Messagepar VinceSSJ » 11 Juin 2012, 11:28

Bonjour à tous/toutes

Voilà le câble USB de l'iPhone de ma copine bug.
Quand elle le branche au chargeur, rien ne se passe, idem quand elle le branche à l'ordi.
Par contre quand elle attend, branché sur secteur, les % de la batterie remontent progressivement, plus lentement que d'habitude mais ils remontent...
Le câble fait ça depuis ma copine l'a transporté dans son sac à main (à mon avis le câble a pris cher dedans).

Donc le câble est à changer je pense mais en attendant est ce que le fait de le charger quand même comme ça peut flinguer l'iphone à force ?

merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Problème câble USB...

Messagepar ptidd » 11 Juin 2012, 11:38

Non je pense pas que ça puisse flinguer la batterie de l'iPhone en revanche il ne faudrait pas trop tarder pour remplacer ce cable. Les apple store peuvent l'échanger si l'iphone est encore sous garantie.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar VinceSSJ » 11 Juin 2012, 12:01

Merci pour la réponse !

Malheureusement l'iPhone n'est plus sous garantie et il avait été acheté d'occaz..
C'est vraiment dommage car j'ai 2 câbles qui marchent en rab chez moi mais ma copine est partie en séjour en Allemagne..
Du coup elle va être obligée de s'acheter un câble dans les prochains jours, j'espère qu'ils ne sont pas trop chers chez Saturn par exemple

Je pense que d'ici quelques jours il sera changé.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ptidd » 11 Juin 2012, 12:08

Ah dommage car ils son assez chers chez Apple ^^ .
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone