il l'on déjà annoncer que second son se passerais 7 ans apres la fin hero du précédent opus.
"InFamous Second Son se déroule 7 ans après les événements d’inFamous 2 en choisissant la bonne fin alors que le gouvernement fait tout pour éviter qu'une catastrophe similaire à celles d'Empire City et New Marais ne se reproduise. On y incarne un nouveau personnage : Son nom est Delsin Rowe, il habite à Seattle, a 24 ans, et se découvre de nouveaux pouvoirs fantastiques après avoir porté secours à un bus accidenté.
Le DUP, le Department of Unified Protection, abuse de son autorité pour veiller au maintien de l'ordre et forcément, Delsin se retrouve vite sur le radar du groupe. "
ensuite les fans ont déduit que le gène des porteurs a muté 7 ans apres.
moi se qui m’intéresse c'est le titre "second son" vue que dans les précédent opus il y avait les Premiers Fils (First Son en VO) Le pouvoir de cette organisation se transmet par les porteurs les plus puissants. La famille d'Alden a toujours été au pouvoir jusqu'à ce que Kessler et le Docteur Wolfe arrive.Second Son témoigne de l'apparition de nouveaux porteurs 7 ans après la bonne fin d'inFamous 2. (Je ne dis rien d'autre pour ne pas spoilé, si vous avez jouez, vous comprendrez surement).