Ecran noir suite au hack
Salut à tous.
Bon je viens poster un peu en désespoir de cause... je m'explique :
J'ai acheté avant Noël une wii d'occas car la précédente était tombée en panne et que les enfants m'en réclamaient une autre, bref... Je suis le tuto pour rebrancher mon disque dur et je ne rencontre pas de problème particulier. Puis je teste usb loader qui démarre normalement et je peux même lancer un jeu. Nickel
sauf que le jour où mes enfants déballent la wii, celle ci ne démarre plus sur le menu classique mais sur bootmii où figurent les 4 icônes classiques. je choisis de lancer le menu wii en appuyant sur le bouton reset => écran noir. je teste ensuite "homebrew channel" (toujours via bootmii) et la chaîne démarre. Là, j'ai 3 applications qui apparaissent : usb loader, d2x cIOS Installer et Sciifii. Le pb est que les télécommandes ne synchronisent plus, et que je peux rien sélectionner avec les boutons en façade qui reprennent leurs fonctions habituelles . Je suis donc bloqué et impossible de revenir au menu wii, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Si je démarre sans carte SD, c'est également un écran noir. Je ne comprends pas pourquoi ça a fonctionné au premier démarrage, puis plus rien... je désespère et finis par penser que la wii est briquée et je suis carrément dèg. Je fais donc appel en dernier recours à vos lumières... 
Bon je viens poster un peu en désespoir de cause... je m'explique :
J'ai acheté avant Noël une wii d'occas car la précédente était tombée en panne et que les enfants m'en réclamaient une autre, bref... Je suis le tuto pour rebrancher mon disque dur et je ne rencontre pas de problème particulier. Puis je teste usb loader qui démarre normalement et je peux même lancer un jeu. Nickel
-
edwii
Gamer Débutant
- Prénom: Ed
- Pays: France