nokia94 Wrote:Je suis tellement content pour Sony, malgré tout l'oseille que M$ a balancé pour se payer des YouTubers, les éditeurs et les journalistes la PS4 a triomphé avec brio et des résultats qui ne laissent planer aucun doute. Grosse quenelle de 174!
Pardon ? Juste pour info, Sony a payé Cyprien. Dis moi quel Youtuber aurait été payé par Microsoft ? Encore un fanboy qui croit que Sony a tout sans faire de chèque car Sony ce sont les plus grands, les plus beaux, les plus forts. Rien que l'exclu temporaire sur la Beta de Destiny prouve le contraire, mais bon vu ton niveau ça ne m'étonnerait pas que tu penses qu'Activision est une oeuvre de bienfaisance

Ils sont quand même forts chez Microsoft, ils sortent le chéquier pour que Ryse soit sous-noté et que le présent site fasse une gâterie à Sony à chaque occasion. Qui l'eut cru ?
Sinon, à part ça, ma commande Amazon date du 1er décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles d'une éventuelle rentrée de stocks. Bon, ça ne presse pas, tant que je l'ai pour la sortie d'inFamous : Second Son en mars, mais la console a intérêt à être bien (en tout cas pour la manette c'est déjà mort) car plus on attend longtemps, plus la déception risque d'être grande si le produit ne correspond pas à nos attentes. Bon, dans le cas d'un appareil comme une console, l'effet inverse peut se produire : je peux ne jamais connaître un défaut actuel de la console si une mise à jour le corrigeant se pointe entre maintenant et le moment où je l'aurai. Dans ce cas, l'attente aura eu du bon. J'ai en tout cas déjà 4 jeux PS4 dont un seul est réellement à moi (Flower), et les 3 autres jouables si et seulement si j'ai un abonnement PlayStation Plus actif.
En tout cas, les notes de m... reçues par Ryse et Knack me donnent envie d'essayer de plus en plus de jeux mal notés afin de me faire mon propre avis. Ca prouve bien que les notes n'ont rien à voir... il y a bientôt 4 ans j'ai bien vu un bousin avoir de bonnes notes parce qu'il est écrit "Final Fantasy" sur la jaquette... Si j'ai la PS4 ce mois, je pense que je prendrai Knack.