[RESOLU] Brickage total de ma deuxième PSP, aidez-moi SVP
Bonjour à tous!
Je vous explique..
J'ai une PSP 1000, des plus anciennes, avec un CF 5.00 M33-6 installé dessus.
A partir de celle-ci, je peux pandoriser/dépandoriser une batterie, et créer une MS magique.
Le problème vient de la seconde PSP, celle de mon frère jumeau, que j'ai malencontreusement brické (désolé Manu..
) sûrement à la suite d'un passage vers un CF incompatible. Je précise que c'était il y a 2-3 ans, que j'étais un petit étourdit lisant à moitié les avertissements, et pour couronner le tout, je ne me souviens plus ni de la version du CF installée avant brickage, ni de la version que j'ai voulu y installer.
Pour résumer, j'ai donc en ma possession:
*une psp en brickage total (juste le voyant vert qui s'allume), CF inconnu + sa batterie + une MS
*une psp opérationnelle en 5.00 M33-6, avec batterie et MS
*un cable usb
*un ordinateur sous linux
J'ai suivi ce tutoriel: http://www.gamergen.com/tutoriels/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-37384-2 mais je bloque déjà à l'étape II car impossible de lancer le "Pandora Installer" de Hellcat ("données endommagées" apparait dans le menu des jeux).
Pourriez vous donc m'aider à sortir de cette impasse? j'aimerais bien lui faire plaisir en réparant sa vieille PSP.
Un grand merci d'avance, j'espère que vous allez répondre! Je vous aime
Je vous explique..
J'ai une PSP 1000, des plus anciennes, avec un CF 5.00 M33-6 installé dessus.
A partir de celle-ci, je peux pandoriser/dépandoriser une batterie, et créer une MS magique.
Le problème vient de la seconde PSP, celle de mon frère jumeau, que j'ai malencontreusement brické (désolé Manu..

Pour résumer, j'ai donc en ma possession:
*une psp en brickage total (juste le voyant vert qui s'allume), CF inconnu + sa batterie + une MS
*une psp opérationnelle en 5.00 M33-6, avec batterie et MS
*un cable usb
*un ordinateur sous linux
J'ai suivi ce tutoriel: http://www.gamergen.com/tutoriels/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-37384-2 mais je bloque déjà à l'étape II car impossible de lancer le "Pandora Installer" de Hellcat ("données endommagées" apparait dans le menu des jeux).
Pourriez vous donc m'aider à sortir de cette impasse? j'aimerais bien lui faire plaisir en réparant sa vieille PSP.
Un grand merci d'avance, j'espère que vous allez répondre! Je vous aime

Dernière édition par abdenago le 15 Jan 2014, 19:09, édité 1 fois.
-
abdenago Gamer Débutant