Ok merci beaucoup ! Si j'ai bien compris,je laisse le fichier xkey.cfg a la racine de mon HDD et avec une clé USB je fais une mise a jour de l'xkey ? Pouvez vous me donner un lien pour avoir les dernieres MAJ et conseillez moi lequel Je pense a celui ci : Firmware Xkey v2.01-4 sachant que j'ai la maj 1.30 Quand je fais une mise a jour,je débranche mon HDD avec les jeux dessus ?
retire le dossier cfg de ton dd met le sur une clé usb en fat 32 allume ta console et branche desuite la SD sur le dongle du xkey attend une bonne minute et eteind ta console
Gros soucis... J'ai fais la mise a jour que tu as dis et mon xkey ne detecte plus mon HDD,j'ai remis la mise a jour 1.30 et toujours le meme soucis...
EDIT: Je viens de mettre la 2.1 comme si tôt,le HDD n'est pas détectée et le disque media mixte n apparait plus... J'ai mis dans ma clé USB pour la mise a jour ceci :
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\