Forums iOS
Tactile iPhone bug
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Tactile iPhone bug
Bonjour à tous.
J'ai un iPhone 4 16go desimlockee officiel mais plus sous garantie.
Voilà mon problème :
Mon tactile ne répond pas à chaque fois, la partie supérieur ( à partir de la première ligne d'appli jusqu'au haut ) répond quand elle en a envie. Par exemple je vais l'utiliser parfaitement 10min puis d'un coup cette partie ne vas plus répondre cela est gênant !
Je ne sais pas à quoi est du ce bug.. Merci
J'ai un iPhone 4 16go desimlockee officiel mais plus sous garantie.
Voilà mon problème :
Mon tactile ne répond pas à chaque fois, la partie supérieur ( à partir de la première ligne d'appli jusqu'au haut ) répond quand elle en a envie. Par exemple je vais l'utiliser parfaitement 10min puis d'un coup cette partie ne vas plus répondre cela est gênant !
Je ne sais pas à quoi est du ce bug.. Merci
-
Kamel77176
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Tactile iPhone bug
Si c'est pas hardware c'est software et donc proviendrais d'un conflit avec tes applis, tweaks ou autres...
Est-il jailbreaké ? si oui as-tu beaucoup de tweaks installé ?
Est-il jailbreaké ? si oui as-tu beaucoup de tweaks installé ?
-
Cydiatweakstuto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
Bonjour, alors j'étais jailbreaké en 5.1,1 Puis a cause de ce problème je l'ai restauré comme nouvel iPhone mais rien n'y fait,,
-
Kamel77176
Gamer Débutant
Non malheureusement
-
Kamel77176
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1