Salut,
Moi aussi j'aimerai tellement newser ton homebrew vachement sympa, malheureusement les choses changent avec le temps et il faut que tu saches que désormais l'actu UnderGround n'est plus autorisée sur les sites Gen... :/
Mais crois-moi, je me suis battu pour la suppression de cette obligation, mais des bonnes raisons m'ont fait voir que cela était pour le moment impossible. En effet, le but principal de GamerGen est désormais de faire partie du top des sites de jeux vidéo (et il y arrive très bien puisqu'il est actuellement 8e) et de décrocher des partenariats/faire en sorte que les éditeurs lui proposent des jeux en avant-première pour pouvoir les tester, et c'est donc pour cela qu'il faut qu'à la première vue le site paraisse totalement clean. Imagine si Electronic Arts se ramène et voit en première page : "comment lancer des ISOs", ça le fera fuir plus qu'autre chose...
Bref, sincèrement désolé, tu aurais sorti le jeu début 2013 ou en 2012 (mon "année" d'Or lol) je t'aurai immédiatement écrit une jolie news.

Mais maintenant, c'est tout bonnement impossible, surtout que je ne suis plus rédacteur (rétrogradation volontaire à propos de ce que j'ai mentionné plus haut) et que j'étais (quasiment) le seul newseur PSP.