Tu as le droit, mais dans le calme et le respect. Nous sommes là pour discuter et partager diverses opinions, pas pour gueuler
Parler du spherier comme d'un système basic et dire a peu de chose pret que le vetisphère c'est nul
Le sphérier est excellent, le vetisphère est quand même ridicule face au système d’évolution de FFX. C'est un test d'une compilation, nous nous concentrons uniquement sur les points importants de ces deux opus, ni plus, ni moins.
Dire aussi que niveau graphisme hormis les personnages principaux quasiment rien n'a été fait, je rigole.
Allez, je vais te donner un coup de main :
«
Certes l'image est plus lisse, plus propre, plus nette et passe en 16:9. »
Ensuite, un point sur les personnages a été fait :
«
Pour certains PNJ (personnages non jouables), la modélisation est à mourir de rire : contours ridicules et textures plates nous font face. »
Et je te laisse admirer cette image représentative des dires du jour, tirée du FFX ; à savoir des personnages secondaires ridicules face aux protagonistes principaux : contours moyens, textures pixelisées par moment et plates comme tu peux le constater.
http://img15.hostingpics.net/pics/85687720140114111842.jpgUn travail a été accompli, certes, mais ce n'est pas explosif et c'est signalé dans ce verdict.
Les textures sont biens meilleures... C un vrai regal de redecouvrir ou decouvrir Spira.
Allez, je t'aide encore :
"
Il est donc possible de profiter de ces titres légendaires sous une autre facette.
Cette galette permet, pour certains, de redécouvrir les aventures rocambolesques de Tidus et de Yuna, et pour d'autres de pénétrer pour la première fois dans ces mondes fantaisistes. "
Tu m'encourages à aller consulter ophtalmo, moi je t'invite à relire le test la tête posée.