[RÉSOLU][4S] iphone bloqué ne s'allume pas
Bonjours, après avoir parcouru une bonne partie du forum et des sites internet je viens vous voir car j'ai un petit (gros) soucis.
J'ai changé la vitre + LCD de mon 4s car elle n'avais pas supportée la chute de mon plan de travail.
Je précise que l'écran LCD fonctionnait, mais le tactile étant cassé et ne fonctionnant plus il a fallu changer le tout.
Venons en au fait, après avoir démonté et remonté mon iphone (se n'est pas le 1er que je fais, j'ai du en faire une vingtaine dans ma vie) celui-ci ne s'allume plus, pas de lumière, pas de son ... rien.
La seule chose qu'il fait est qu'il bip toutes les 10s quand je le met en charge et vibre parfois comme quand il s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran.
Mes test : - L'écran de remplacement a été testé et fonctionne parfaitement
-les nappes ont été vérifiées et ne sont ni cassées ni tordu ni endommagées
-j'ai vérifié a la loupe les connections des nappes, RAS
-la batterie fonctionne parfaitement.
Après tout ceci je sèche, si quelqu'un a une idée pour lui redonner vie je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.
J'ai changé la vitre + LCD de mon 4s car elle n'avais pas supportée la chute de mon plan de travail.
Je précise que l'écran LCD fonctionnait, mais le tactile étant cassé et ne fonctionnant plus il a fallu changer le tout.
Venons en au fait, après avoir démonté et remonté mon iphone (se n'est pas le 1er que je fais, j'ai du en faire une vingtaine dans ma vie) celui-ci ne s'allume plus, pas de lumière, pas de son ... rien.
La seule chose qu'il fait est qu'il bip toutes les 10s quand je le met en charge et vibre parfois comme quand il s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran.
Mes test : - L'écran de remplacement a été testé et fonctionne parfaitement
-les nappes ont été vérifiées et ne sont ni cassées ni tordu ni endommagées
-j'ai vérifié a la loupe les connections des nappes, RAS
-la batterie fonctionne parfaitement.
Après tout ceci je sèche, si quelqu'un a une idée pour lui redonner vie je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par Sniperwolfriddick le 16 Jan 2014, 18:49, édité 1 fois.
-
Sniperwolfriddick Gamer Débutant
- Pays: France