Re: Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse
Arquion Wrote:comparons ce qui est comparable, PS360 avec leur abonnements respectives, Ps3 sans hésitations.
et d'ailleurs la Ps3 est bien plus soutenu dans le temps que la 360 (je parle des jeux first party).
Comme tu dis, compare ce qui est comparable, autant dans la stabilité, les fonctionnalités et le contenu, le PSN est à des années lumières du Xbox Live. Tu ne te focalises que sur le prix, mais payer 30€ par an pour de la qualité c'est mieux que de rien payer pour avoir de la m...
D'ailleurs c'est bien pour ça que Sony a décidé de faire le jeu en ligne payant, c'est pour améliorer le gros point faible de la PS3. Et je les félicite car eux au moins ils améliorent là ou Microsoft retourne en arrière avec la One...
@Padkiller
Ba on se fait pas la guerre, c'est juste un débat sans fin car les gouts et les couleurs... Sinon je devrais me faire la guerre à moi meme vu que j'ai souvent eu plusieurs console de meme génération... Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les mecs qui critiquent les consoles auxquelles ils n'ont jamais joué...
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France