Re: USA : la PS4 derrière la Xbox One en décembre à cause de
Pour te répondre je tacherais d'être court et simple...
1) Monaco comme le Luxembourg ne son PAS des pays mais des principauté, ce qui va de paire avec le nombre d'habitant.
2) Si Sony avais sorti sa PS4 dans moins de pays en même temps les commandes/réservations auraient été respectées/honorées et la Xbox One aurait été dans le même cas que la PS4 si Microsoft l'avait sortie dans autant de pays.
3) C'est pas le nombre d'habitant dans un pays qui fait le nombre de joueurs dans se même pays, donc même en Belgique ou en Suisse il pourrait y avoir autant ou presque de vente qu'en France.
Je finirais par une question simple où a tu vue que la Xbox One n'est pas en rupture de stock je ne me souvient pas avoir vue la moindre console en raillons la dernière fois (début janvier) que j'ai fait le tour des magasins (français) a la frontière Suisse ?
Ah et même si la Fnac Suisse importe des consoles il sont en rupture de stock, et la seul façon d'en avoir (prochainement) c'est de la commander (je ne sais pas si ses vente sont comptabilisé).
Suite a ce débat avec argumentation, je pense qu'on a fait le tour de la question et personne na réellement convaincus l'autre ou les autres.
je considère cette conversation vaine et y met fin sur ce bon jeux et souhaite du plaisir a tous les joueurs de l'une ou l'autre des consoles new gen !
1) Monaco comme le Luxembourg ne son PAS des pays mais des principauté, ce qui va de paire avec le nombre d'habitant.
2) Si Sony avais sorti sa PS4 dans moins de pays en même temps les commandes/réservations auraient été respectées/honorées et la Xbox One aurait été dans le même cas que la PS4 si Microsoft l'avait sortie dans autant de pays.
3) C'est pas le nombre d'habitant dans un pays qui fait le nombre de joueurs dans se même pays, donc même en Belgique ou en Suisse il pourrait y avoir autant ou presque de vente qu'en France.
Je finirais par une question simple où a tu vue que la Xbox One n'est pas en rupture de stock je ne me souvient pas avoir vue la moindre console en raillons la dernière fois (début janvier) que j'ai fait le tour des magasins (français) a la frontière Suisse ?
Ah et même si la Fnac Suisse importe des consoles il sont en rupture de stock, et la seul façon d'en avoir (prochainement) c'est de la commander (je ne sais pas si ses vente sont comptabilisé).
azertyxpp Wrote:T'as tout de même compris qu'il n'y avait pas que ça qui entre en compte, une grande partie des résa PS4 ne sont pas honorées dans le monde, ce qui n'est nullement le cas de la Xbox One il n'y a qu'à ce servir pour ainsi dire, il faut donc entendre par la que sur les 4.4 millions de PS4 vendue beaucoup n'ont pas encore la leur.
Je ne suis pas d'accord pour les pays, je vais prendre un exemple extrême Monaco est considéré comme un pays et il y a 36 371 habitants, rien que dans ma ville en France nous sommes plus nombreux...
Donc toi tu arrives à ignorer et complètement occulter ça et à estimer que la One serai en proportion du nombre de pays ou elle est dispo plus une réussite et qu'elle gagnerai si elle serai dispo dans les mêmes pays, balaise tout de même. Pire je n'arrive vraiment pas à suivre ta logique ou dans les petits pays ou tapé Sony, MS pourrai éventuellement rattraper Sony alors qu'ils n'arrivent même pas à dominer ne serai ce qu'un seul des 13 grands pays ou ils sont sur le marché ?
Suite a ce débat avec argumentation, je pense qu'on a fait le tour de la question et personne na réellement convaincus l'autre ou les autres.
je considère cette conversation vaine et y met fin sur ce bon jeux et souhaite du plaisir a tous les joueurs de l'une ou l'autre des consoles new gen !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse