Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
nougata Wrote:Vous avez rien vue du jeu et tout de suite vous jugez un jeu ( bien un truc de francais )
deja pour l'ALPHA ( je precise ) les graphismes ont etais baissé de 25 pour cent et les cartes sont grande et y a 6 vs 6 joueurs + l'ia
oui j'ai reussis a avoir une clé du jeu
Content pour toi.
Tu devrais éviter ce genre de raccourcis en disant que c'est typiquement français. Je te garanti qu'un anglais, ou américain pourraient très bien juger sans réellement savoir. C'est ce que fait la majorité des personnes. Triste fait mais réel.
Tu dois faire l'amalgame avec "la grande gueule" du français. Mais sans cette grande gueule les américains n'auraient pas de constitution aujourd'hui.

Alors oui les français ce sont des mangeurs de grenouilles, des paysans, des gens nonchalant mais on leur doit bien les droits de l'homme et ... la marseillaise !
Vive la France et les français ! (Je suis asiatique mais qu'est ce que j'aime la France et les français lol) ^3^
Pour en revenir à la news ... Okay 25% des résolutions ! Ceci explique la faible résolution. J'attends de pouvoir tester pad ou souris en main.
Dommage que tu n'aies pas pris le temps de glisser un mot sur le jeu, vu que as un accès dessus. Cela aurait été plus judicieux plutôt que décrire des âneries sur la mentalité française.

-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France