Tamkim Wrote:Pour ceux qui n'aurait pas bien lu, oui, c'est bel et bien un petit exploit. Pas besoin d'appareil jailbreaké ou bien de tweak dans ce modèle mis au point par les russes.
Dans ce sens c'est intéressant mais alors les hackers n'ont pas découvert comment accéder à des contenus par achats supplémentaires sans payer (puisque ça existe déjà) mais comment accéder à ces contenus sans jailbreaker. Ce qui ne va pas dans le sens de la news :
"des pirates russes viennent de découvrir une manière de contourner les achats in-app. Ainsi, il leur est possible de profiter de contenu accessible par achat de manière gratuite, et pour appuyer ce qu'ils disent, les hackers n'ont pas hésité à réaliser une vidéo pour démontrer leur "exploit""
J'ai bien lu l'article jusqu'au bout et en effet c'est précisé mais comme si c'était secondaire alors que c'est au contraire le point principal..
Avis personnel, je ne suis pas la pour dénigrer le rédacteur(trice)... je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires "négatifs" sur les articles et je trouve que les rédacteurs (entre-autre) font tout de même un excellent travail.